Coupé Fiat

Roso38 Messages postés 4 Statut Membre -  
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Manque un groupe pour le Coupé Fiat.

1 réponse

Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175
 
Bonjour Roso38,

Je ne suis pas certain d'avoir compris votre message.
Vous souhaiteriez un groupe à part entière pour le coupé Fiat ?
Il y a pourtant déjà un sous-forum coupés et cabriolets, et aucune marque précise n'a son propre sous-forum.

Mais c'est pourquoi pas une idée de développement si besoin est.

Cordialement.
0