A voir également:
- Fiatforum
- Fiat u1602 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction se bloque apres quelque kilomètres fiat doblo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coupe batterie tracteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 407 coupé 2.7 v6 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on mettre un coupe batterie sur le pole moins ? ✓ - Le Café
1 réponse
Bonjour Roso38,
Je ne suis pas certain d'avoir compris votre message.
Vous souhaiteriez un groupe à part entière pour le coupé Fiat ?
Il y a pourtant déjà un sous-forum coupés et cabriolets, et aucune marque précise n'a son propre sous-forum.
Mais c'est pourquoi pas une idée de développement si besoin est.
Cordialement.
Je ne suis pas certain d'avoir compris votre message.
Vous souhaiteriez un groupe à part entière pour le coupé Fiat ?
Il y a pourtant déjà un sous-forum coupés et cabriolets, et aucune marque précise n'a son propre sous-forum.
Mais c'est pourquoi pas une idée de développement si besoin est.
Cordialement.