A voir également:
- Sportback forum
- Loa avis forum - Forum Achat, vente et démarches
- Forum peugeot 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Mcdf forum - Forum Collections
- Quelqu'un a testé les voitures en leasing ou location de longue durée? ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Koleos 2 forum problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Grosse déception sur l'Audi A5 coupé pour ma part, j'avais un 2.0tdi 170 boite auto, et des problème dès le quatrieme mois, mise en sécurité... Boitier électronique défectueux, ils ont mis plusieurs jours à trouvé la panne ... l'horreur ..
Du coup j'ai fait reprend l'Audi chez Mercedes pour un Coupé Classe E 220 CDI boite auto, il a bientôt un an et tout vas bien, un peu plus chére à l'achat mais au moins tu sais pourquoi !! de la qualité et de la vrai !! et un design bien moins classique que les Audi....
Voila.
Du coup j'ai fait reprend l'Audi chez Mercedes pour un Coupé Classe E 220 CDI boite auto, il a bientôt un an et tout vas bien, un peu plus chére à l'achat mais au moins tu sais pourquoi !! de la qualité et de la vrai !! et un design bien moins classique que les Audi....
Voila.