Que prendre comme vêtements pour un voyage au maroc (agadir) fin avril début mai
Que prendre comme vêtements pour un voyage au Maroc (Agadir) fin avril début mai ? Quelle température y fait-il en journée et la nuit ? Merci
Que prendre comme vêtements pour un voyage au Maroc (Agadir) fin avril début mai ? Quelle température y fait-il en journée et la nuit ? Merci
Je vais plusieurs fois par an au Maroc. Noussommes 4 véhicules et en cherchons un 5ème avec une place. L'itinéraire va de Merzouga à Marrakech par les...
bonjour ,a tous pouvez vous me dire les choses a voir ou a faire a Agadir ,ou a côté . merci d'avance.
Bonjour, nous sommes un couple et nous souhaitons faire un chantier humanitaire au mois de septembre, quelqu'un connait des bonnes associations? merci
ayant travaillé dans cette mine de1955 à 1959,j'avais 15 ans et j'aimerai bien les revoir.
Je voudrais faire 3 etapes au Maroc: 1. Marrakech, 2. excursion a chameau dans le desert (+ y passer 1 nuit), 3. Fes. Je voudrais surtout des renseign...
Y a--t-il suffisamment de lieux d'hébergement à cette période ? . Est-il prudent de s'y aventure à l'aveugle ?
BONJOUR NOUS SOMMES 8 A 10 ADULTES FAMILLE AMIS A PARTIR AU MAROC AU MOIS D OCTOBRE NOUS VOUDRIONS ETRE PRES DU CENTRE VILLE NON LOIN DE LA PLAGE ET E...
quel fait-il au Maroc au mois d'avril ? merci d'avance pour vos réponses.
nous partons en camping-car au MAROC LE 10/04 cherche c-cariste pour route
Départ pour agadir le 10 août, on m'a dit que ce n'était pas la bonne saison, soleil pas au RDV, brume... Merci de me faire partager votre expérience.
J'aimerais partir à Marrakeich au printemps. Qui pourrait me donner de bonnes adresses d'hôtels en qualité prix abordables? Merci à vous Momo
suite à tous vos petits conseils bien précieux et bien analysés, nous partons dès le 7 mars au maroc à marrakech pour l'instant, non pas en camping ca...
J'aimerais trop retrouver également des gens ayant vécu à Aïn Sebaa vers les années 1952/1957
Je pars faire le circuit des villes impériales en avril prochain. Quel temps fait-il à cette période et quels vêtements prévoir ? Merci
qui peut me dire s'il y a des visites sympas sur agadir
Nous comptons partir à Marrakech au mois de Septembre à l'hotel clubs " Les Almoravides", donnez nous vos impressions si vous y êtes allés?
Maroc voyage porte du desert !
Je vais à AGADIR en Mars, vêtements ...chauds, demi saison, été ? J'adore ESSAOUIRA, je cherche où me poser pour ma retraire, je vais découvrir Agadi...
Mon mari (militaire de carrière) a demandé un mutation professionnelle sur Dubai? Nous avons deux enfants (3 ans et 9 ans). Que devons nous savoir ava...
Bonjour! je veux faire un séjour au Maroc chez ma fiancée marocaine que je compte marier. Mais je ne sais pas ce que me couteront les séjour ainsi que...
Bonjour, nous aimerions partir une semaine à Agadir , mais quelle semaine choisir et dans quel coin, sachant que nous aimons beaucoup la chaleur et l'...
Je pars dimanche à Marrakech, avez-vous quelques astuces, bons plans visites... conseils bagages? Merci pour vos réponses.
Je me rends fréquemment au Maroc et je trouve que Essaouira, par exemple, pourrait me convenir pour passer mes années de retraité, avec ma femme. Que...
Je pars dimanche au Maroc, à Marrakech, avez-vous quelques bons plans... visites..astuces...conseils bagages? merci pour vos réponses.
Le mot CHAMEAU désigne un mamifère vivant en Asie et affublé de deux bosses, un DROMADAIRE n'a qu'une seule bosse, vit en Afrique et notemment au Mar...
Quel climat à Marrakech en février ?
Qui a deja pris Tafraoute / Tata sans passer par Teznit mais plutot par oasis Ifrane ?
je vais faire un voyage au sud du maroc debut de mars mais mon budget est limite et je cherche des coins sympas.
Pour des personnes qui aurait ete contentes de telle ou telle organisateur
fait-il froid à cette période la nuit je pense, ascension difficile ou abordable par tous ?? d'autres secteurs sont -ils bien à faire aussi ? Merci p...
je pars le 10 avril a agadir quel vetements faut il mettre dans sa valise ?
Comment cela se passe t_il pour la monnaie? Faut il en prendre avant de partir ou faire le change à l'aéroport? De plus que faut il mettre dans sa v...
pouvez vous m'aider a trouver une location du29 juillet2010 au 13 aout2010 pour 2 adultes et 3 enfants.merci de vos réponses.
Que ce soit central et d'un standing convenable!
SEJOUR DE 14 JOURS EN OCTOBRE VOIR DE BONNE ADRESSE
combien de semaines ou de mois peut-on résider sur le territoire marocain comme vacanciers ?
Qui connait le meilleur trajet pour se rendre de Toulouse à Casablanca ? ou du moins à Tanger ?? en voiture.. qui connait aussi les formalités d'...
je part au maroc debut avril(le10) en camping-car et cherche camping-cariste pour faire route ensemble (2a3 mois)je suis du nord
je pars le 21 février à l hotel club rieu tikida dunas au Maroc qui connaIt ?
De quels ports peut-on partir en bateau vers le Maroc ?
nous partons en voyage au maroc a agadir au mois de juin ,auriez vous des renseignement sur ce qu'il visiter ?
Je posséde un camping car Rapido et je voyage seule, mon ami restant à la maison. J'aime la mer, le soleil , lire et aussi le maroc . Je suis allée en...
Je pars au Maroc en voyages organisés. Le passeport est-il obligatoire ? Merci de vos réponses.
Bonjour, je souterais en mai 2010 faire le trajet Demnate - Ouarzazate, directement par la route du sud de Demnate (sans passer par Marrakech). Cette ...
qui connait le club Lookea ISSIL Marrakech ?
Bjr à tous je suis née il y a bientot 55 ans en juillet à Casablanca et je voudrais réserver le Circuit Villes Impériales chez Marmara car je pourrai...
pour la periode du 24 janvier au 11 fevrier 2010
pour notre voyage a Agadir.quel sont les choses ou lieux a voir ? A Agadir ou à côté.
bonjour, je suis du genre à aimer découvrir de nouveaux lieux et nouvelles villes, entre amis et famille mais cette fois ci personne n est disponibl...