Bonjour,,, on aimerait partir au maroc en août, que pensez vous de marrakech?,?
Bonjour,,, on aimerait partir au Maroc en août, que pensez vous de Marrakech?,?
Bonjour,,, on aimerait partir au Maroc en août, que pensez vous de Marrakech?,?
partir en vacances avec ma fille lyly mais ce n est plus possible!!!!!!!!!! en couple lol!!!!!!!!!!!
Que pense ceux qui sont allés ? Qui envisage cette randonnée le 10 mai ? Merci
Titre : Pologne-sejour a Zakopane Pologne-sejour a Zakopane et sejourner dans un bel appartement?et etre accueilli agreablement par des professio...
Qu'est-il intéressant de ramener d'un voyage au Maroc ?
Comment trouver un covoiturage pas cher pour le Maroc ? Comment réserver un trajet en bus si on n'est pas sur Paris ?
Ma soeur se marie à Casablanca cet été, quelles sont les traditions, que sont censés offrir les invités, quelqu'un a t il déjà une expérience ?
Quelqu'un a t-il séjourné dans cet hôtel, je pars début juin et j'aurais aimé avoir quelques renseignements merci
Je vais faire une rando au Maroc en septembre qui en a dejas fait est ce que c'est bien ? Quel conseil me donner vous. Merci.
Période en juin les internautes, j'attends vos réponses
Est-ce que quelqu'un a deja fait ce circuit avec eux ? Fait-il vraiment trés chaud pendant cette periode ?
Bonjour, Qui connaît un meilleur plan que les prix premières minutes Marmara pour des séj Séjours bassin méditerranéen ( Djerba, Majorque , ...
Je voudrai connaitre les bon plans pour partir au Maroc
PAR RYANAIR je ne sais pas exactement combien de temps je vais y rester , c'est pour cela merci pour les réponses je pense aussi prendre l'hotel s...
EN DEHORS DE MSN à chaque fois que j'appèle mon amie à AGADIR avec mon portable , je paie trés cher ( meme par sms ) avez vous 1 bon tuyau à me com...
Connaissez vous l'hôtel Madina a marrakech, que pensez vous de cette hotel, et de votre voyage a marrakech,merci pour vos réponses.
On est une petite bande de filles qui a envie d'aller se faire chouchouter en club au Maroc au mois de septembre. Quelqu'un connait un club sympa, pas...
Je pars début juin à Marrakech en demi pension à l'hôtel les jardins de l'Agdal, j'aurais aime avoir quelques renseignements. Merci d'avance
j'aimerais savoir ce que vaut l'hotel et a quoi corespond la demi pension merci
Nous cherchons une Location pour 3 à Marrakesh, ceulement nous aimerions savoir si cela revenais moin cher d'être en Location ou dans un Hotel et pou...
Je voudrais trouver en premier un logement et quelques bonne adresse pour des visites restaurant ballade ...
hammamet yasmine, c un club? on cherche un club pour maxi 800e par personne, une semaine.
je vais partir travailler a casablanca avec femme et enfants ,quelle fiscalité s'applique pour ce detachement et non pas un expatriation ?
a Agadir la plage est t'elle propre? avez vous des hotels a me conseiller ou a me deconseiller merci
bonjour quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel jour de la semaine se tient le marché à Tiznit? merci d'avance
quoi faire de bien à agadir
Dusza Simon né en 1892 à Przeworsk Hadle Szkanskie (Galicie Autrichienne) c'étais dans la banlieue de "Cracovie" ce lieu à étais détruit rasé plus d...
Connaissez vous d'autres agences que Guitterrez à Algeciras pour prendre le ferry en camping car ? Merci
Je souhaite me rendre en septembre au Maroc et faire le sud ( jusqu'à Tan Tan ) au moins. Nous serons 4 camping car. Aves vous des informations ? M...
Quel temps fait-il à MARRAKECH,et quels endroits visiter ?nous partons en mai
nous partons au Maroc en juin faire du trek sur 4 jours. Quel type de bagages doit on emporter, valise-avion, sac de voyages ?
Qui a déjà séjourné à l'hôtel "les dunes d'or" à Agadir ?
cherche toute info, conseil, bon plan, hébergement,... au maroc, sur les villes de fès, meknès et rabat. départ en avril! egea_andrea@yahoo.fr
maroc :randonnee qui en a dejas fait?raconter moi merci
Si vous connaissez une bonne adresse avec budget limité , plutot dans le centre mais pas forcement . On est 5 et c'est pour Avril..... Je sais je su...
si possible pas trop grand complexe
Bonjour je pars 4 jours à Fes pour du shopping. Je cherche un logement plutôt chez l'habitant qui accepte les personnes voyageant seule. Pourriez vou...
Combien de temps faut-il pour aller d'AGADIR aux dunes de la MERZOUGA et des dunes de la MERZOUGA à MARRAKECH en voiture ?
je pars à marrakech en mai que me conseiller vous comme visite?
quel est mon pays de prédilection
Recherche sur Marrakech adresses instituts/spa pour massages, hammam (bon rapport/qualité prix) et boutiques artisanales pdts beauté. merci à vous
Je pars au Maroc faire un "raid" en 4L au mois d'octobre, auriez-vous des tuyaux à me faire connaître pour une bonne préparation du voyage ? Merci
je suis un habitué du Maroc et je pars en avril prochain, inchâ Allah ! je connais assez bien Marrakech, mais je n'y suis jamais allé en avril; or, j...
Nous avons réservé un riad dans la médina et nous y restons une semaine.
je part avec mon chéri et un couple d'ami à MARRAKECH au mois de juin, quelqu'un peut il me donner des infos pour passer une bonne semaine là bas?
Merci de me donner infos (tout ce qui est bon à savoir) de même que bonnes adresses restos.... et aussi à visiter dans les alentours....merci
qui a ete a l hotel kenzi farh ? qoui visiter a tout prix au maroc ? merci d avance
Qui connait l'hôtel Palmeraie à Marrakech et qu'en pensez-vous ?
Besoin d'exotisme et tranquillité
Bonsoir, Je recherche des chambres d'hotes à: El Jadida, Rabat, meknes, Fes, vers Midelt, vers Tinerhir, vers Tizi n Tichka Je vous remercie ...