Départ mi février 2013 en camping-car
RésoluBonjour, nous aimerons trouvé d'autres personnes qui pourais vous parainer pour faire le voyage en camping car
Bonjour, nous aimerons trouvé d'autres personnes qui pourais vous parainer pour faire le voyage en camping car
Bonjour, bonjour cherche camping cariste pour voyage pour le maroc nous somme retraite nous aimont les balades nous somme simple et conviviable nou...
Bonjour, Retraités 65/75 ans, nous aimerions trouver : 1 ou plusieurs compagnons de voyage, camping-caristes, destination Maroc. Départ janvier/févr...
Bonjour, camping caristes bretons ,nous aimerions repartir au maroc,pour 2mois, propose a interesser de ce joindre a nous.
Bonjour, Nous préconisons un voyage au Maroc vers le début de 2013. Nous sommes un couple de camping-caristes retraités de 75 et 65 ans. Nous aimeri...
Bonjour, sommes un couple de retraites 68 et 65 ans, nous desirons partir au maroc debut janvier et serions interesses d'etre accompagne par un autre ...
Bonjour, nous sommes un couple de retraite avec un camping car integral bavaria nous vouslont partie au maroc pur 3 mois nous somme simple et aimont...
Bonjour, nous sommes un couple de retraités demeurant à Landerneau, et nous repartons pour la 4éme fois au Maroc en camping car.Nos connaissances su...
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir ce que l'on fait de son mobilier ? on l'embarque ou les villas sont meublées ? combien coute un déménagement du...
Qui veut venir avec nous pour 3 ou 4 mois et faire le tour du maroc en camping car. Nous sommes un couple retraité qui fera son 3ème séjour au ma...
Bonjour, sommes retraités tout les deux et pensons allez au Maroc pour la premiere fois. Habitons Dunkerque tout en haut dans le grand nord(lol). ...
Bonjour, nous sommes des jeunes retraitées du NORD (Lille) de 61 et 62 ans nous partons pour le Maroc début décembre 2012 mais nous ne connaisso...
Bonjour, nous somme a le recherche un oudeux camping cariste pour fair route ensemble pour le maroc nous somme retraite de 65et 66 ans nous aimont la ...
Bonjour, je suis un francais au Maroc venu avec un groupe et uniquement ma carte d'identité,cependant,suite à une urgence,je dois impérativement re...
Bonjour, sommes intéressés pour Dyar Shemsi depuis longtemps avons envie d'être au Maroc pouvez vs ns donner les premiers éléments a faire pour s'i...
Bonjour, je recherche couple retraite pour faire un voyage au MAROC au mois de janvier 2013
Bonjour, nous partons pour le maroc mi-janvier depuis agen souhaiterions faire route avec un ou deux autre couples pas d'hora...
Bonjour, nous comptons nous rendre à marrakech en octobre. quelle est la température à cette époque de l'année de jour comme de nuit? Que nous cons...
Bonjour, Je pars au Maroc en camping-car et avec mon chat , de septembre à fin octobre en passant la frontière espagnole à Bourg-Madame, le ferry à ...
Bonjour, Couple de retraité cherche personne voulant effectuer le voyage vers le Maroc départ avant fin octobre merci de vos réponse Moniq...
Bonjour, sommes tres interesses cdlt
Bonjour, recherche camping cariste pour janvier 2013 a bientot
Bonjour, Nous voudrions séjourner une dizaine de jours à Marrakech en Novembre. Quel est le climat à cette époque ? pluie,vent, ensoleillement, Temp...
Bonjour, je prévois de faire le tour du maroc en cc avec ma femme ( 64 et 62 ans ) et nous voudrions le faire en compagnie d'autres camping cariste...
Bonjour, nous partons en décembre c la premiere fois en camping car nous voulons visiter si quelqu'un part a cette période nous pourrions faire un ...
Bonjour, je part au Maroc à Nador le 24/08/2012 je cherche a louer une voiture pour 3 semaines avec livraison et récupération a l'aéroport de Nador...
Bonjour, Je viens d'apprendre par un ami qu'une procédure pour tromperie, publicité mensongère et dol serait engagée par des propriétaires et des pr...
Visiter Fès et environ ?
Bonjour, Nous sommes un couple de retraités, toujours " un pied en l'air " et venons d'acquérir un CC avec pour objectif 3 mois au Maroc avec dépar...
Bonjour, je voudrai vivre 6 moi l'année a agadir, j'aimerai savoir au dela de trois mois comment faire pour rester 3 mois de plus merci de vos r...
Bonjour, je ne suis jamais aller sur un forum comment faire pour avoir des réponses merci de me le communiquer cricri
Bonjour, Nous partons une semaine à Marrakech la première semaine d'octobre. Nous avons pu nous renseigner sur les visites à faire dans la ville et...
Salut, je pars du Maroc, en voiture, pour des vacances, à Lille et environs. qui peut m'indiquer ou je peux trouver une chambre ou studio, en location...
souhaitant passer une quinzaine de jours en afrique du nord avec notre camping car en avril prochain, nous hesitons entre la tunisie ou le maroc?leque...
Je suis à la recherche de coulpes de campig caristes, pour faire un séjour au Maroc, j'ai bien eu des réponses, mais dans l'impossibilité de pouvoir c...
Je pars à Marrakkech avec un bébé de 8 mois. Vais-je trouver tous les petits pots et le lait 2e âge sur place ou dois-je tout emporter ?
Bonjour, J'ai passé 4 semaines au Maroc et je suis revenu franchement déçu du comportement des gens vivant la bas. La politesse, le respect et la fi...
Nous partons vivre a Casablanca.Qui peut me donner des infos sur Mohammedia ?
Bonjour, Nous partons en camping car pour le Maroc en septembre, j'aimerais savoir si au niveau du change il n'y a pas de problème ? Trouve t'on fac...
Bonjour, J'ai réservé mes vacances pour Agadir avec mon compagnon mi septembre et j'aimerai savoir si une carte d'identité est suffisante pour pouvoir...
Bonjour, je suis novice, j'ai participé à une première discussion sans indiquer mon adresse mail et n° de tél en respectant ainsi la règle du forum....
Bonjour, afin de me rendre compte de la douceur de vivre à dyar shemsy je souhaite trouver une location pour 3 ou 4 jours , pouvez -vous m'indique...
Bonjour, nous avons réciproquement 64 et 65 ans et nous désirons partir continuer notre retraite au Maroc à Agadir de préférence, nous devons y part...
Bonjour,je veut que vous m' aider à trouver un programme d 'une semaine à agadir pendant ce mois ou le mois prochain moi et ma famille .est ce que vo...
Bonjour, Je vais visiter ce village au mois d'aout,pourriez vous me donner des renseignements utiles et si c'est une bonne affaire,les avantages et ...
Bonjour, jai une chienne extraordinaire au maroc et j'ai du demenager en france on la laisser a des gens et ils s'en occupent tres tres mal et donc j'...
Bonjour, je voudrais partir aou maroc avec mon fils de 21 Mois ,moi j"ai mon psseport valide mais ma cni est perimée,en ce qui concerne mon fils il ...
qui peut me dire le temps il fait à Agadir ?
Bonjour, Est ce que je peut aller au maroc avec un passeport marocain et revenir en france sans la carte d'identité et tout juste avec le passepo...
Bonjour, les animaux sont ils les biens venus peut on cloturer le jardin car j' ai des chats