Voudrais avoir une amie pour faire un voyage ensemble a venise
Bonjour, moi ce hocine j aimerai rencontrer une femme europeenne pour faire un voyage ensemble a venise merci
Bonjour, moi ce hocine j aimerai rencontrer une femme europeenne pour faire un voyage ensemble a venise merci
Nous partons à Rome en mars, j'ai lu sur des forums que pour éviter les queues interminables du Colisée et de la basilique Saint-Pierre, il valait mie...
Bonjour, je pars en sicile et voudrais savoir s'il est facile de trouver des petits hôtels ou chambres pas chères chez l'habitant sans passer par a...
Bonjour, pourriez vous me dire ce que vous pensez du "camping valdeiva" 19013 Deiva Marina éventuelle location pour visiter "cinque terre" mer...
Bonjour, Je souhaite partir une semaine avec ma femme, ma fille (2an) et mes parents à Rome pour 1 semaine. Qui connait un logement à proximité des ...
quel lieu d'hebergement dans la region du latium pour profiter de la mer et decouvrir ROME pendant le meme sejour ? merci
on doit faire un voyage en italie en camping car de montpellier a venise le lac des gardes on descend sur florence pise et retour sur montpellier si q...
Il y a quelques années, je trouvais en kiosque un mensuel ITALIE MAGASINE , qui n'existe plus aujourd'hui, quelqu'un aurait il connaissance d'une paru...
je cherche une site pour trouver des locations à Rome
Nous partons à deux couples pour 4 ou 5 jours à Rome dans la deuxième quinzaine du mois d'avril.
Bonjour, Nous parton vers Naples en voiture cet été, toutes les autoroutes sont-elles payantes ? Merci beaucoup !
comment connaitre les hotels qui acceptent les cheques vacances francais
Merci de m'indiquer des petits villages sympas, authentiques, des plages paradisiaques, des trucs et astuces pour passer des vacances cool.
Je compte m'y rendre durant un week-end au mois de Mai.
JE SOUHAITE VIVRE EN ITALIE MAIS POUR LES ALLOCATIONS FAMILIALES ON ME DIT QU ON NE NOUS LES DONNENT PAS LA BAS,?
Je vais passer une semaine a coté de pise en Aout prochain et je suis preneuse de toutes les bonnes idées ou conseils ... Merci !!
J'aimerais avoir des informations sur Brindisi ,nous devons y aller fin mars
Nous partons à Rome au mois de mai pour quatre ou cinq jours. Nous cherchons un hôtel sympa et pas cher, une adresse ? Merci pour votre aide.
nous souhaitons faire une rando Chemins du Sud - lac de come et lac majeur ou iséo et lac de garde -que pensez-vous de la difficulté ? facile ? diffic...
Lieux et sites les plus intéressants dans la région d'Emilie-Romagne ?
Bonjour à tous, Passionnée d'Italie, j'aurais aimé savoir si vous connaissiez une publication, une revue, sur l'italie ? Merci à vous, Christ...
Bonjour, Nous partons en vacances dans les Dolomites début mars pour skier et se promener. Est ce que vous auriez des adresses à me conseiller pour l...
je pars au camping villagio san francesco à Caorle près de Venise qui connais
je l'ai visitée cet été mais je n'ai pas retenu son nom pour mon album de photos
- Cinque terre pour mai 2011 pour loger 30 PERS
bonjour je connais l)italie génova . ;turin -milan-novarra-borgomanére bréchia vérone
Je pense que son métier en 1971 était professeur de Sport à Turin. J'ai fait sa connaissance à Diano Marina, Province d'Impéria.
Bonjour, quelqu'un pourrait il me conseiller un hotel à Venise pour la période du carnaval ?
allant a la convention de tatouage de milan je voulais savoir si les cheques postaux étaient accepté ou non?
J'avais trouvé un voyage en car pour environ300€, mais c'était un voyage en car, j'ai trouvé une autre offre de voyage pour le même prix,mais en avion...
Quel hébergement possible pour une semaine mère-fille ? hotel ?aparthotel ? Merci de me faire partager vos bons plans
Je vais aller à Venise pour le carnaval : séjour en demi pension. Je cherche donc des restaurants typiques dans le centre ou pas loin MERCI
près de l'Arno ? ou plus au centre ? bon confort, maxi 3 étoiles, qui a voyagé en train couchettes ?
qui peut me conseiller un restaurant sympa où déjeuner en famille à milan (italie)
Bonjour,je recherche les membres de ma famille qui se trouve dans l'une de ces deux provinces.
Pour visiter Rome, colisée, musées, ville, où manger ? Connaissez-vous des petits restos pas trop cher où l'on mange bien ? Quelle formule (train-hôt...
J AIMERAIS RETOURNE DANS LE PAYS DE MA GRAND MERE QUI SE TROUVE EN ITALIE A LESTANS comment m y prendre pour retrouvé la maison ,,,,??? CELA FAIT PLUS...
Nous prévoyons de faire un circuit de 15 jours en camping. Merci de me faire part de votre expérience : les bons coins, les trucs à ne pas rater, que ...
....et si vous avez decidé visiter Cagliari, les alentours et la Sardaigne je suis disponible à vous donner renseignements :) vale
hébergement, prix du voyage/Avion visites à faire sachant que je suis handdicapée en fauteuil roulant
Je suis sommelière et je voudrais travailler en Italie connaissez vous un journal local ou je puisse mettre une demande d'emploi ?
UNE VISITE EN ITALIE !! ca vous dit ,,?
Pour les vacances de noël, du vélo en Sardaigne : à faire ou pas?
Devant résider quelques jours à coté de Nice en Février,nous pensions faire une excursion en Italie, est-ce réalisable.
Nous partons en croisière début décembre pour 12 jours et passerons par l'Italie, le Maroc, le Portugal et l'Espagne. Nous aimerions savoir le nombre ...
je cherche un tres bon hotel à PISE pour un séjour d'une semaine en pension complète en février 2011 MERCI
je cherche un tres bon hotel à PISE pour février 2011, pour une semaine en pension complète.MERCI DE VOS REPONSES
Où peut-on danser rétro à Turin ? Merci d'avance
eNVISAGEONS DE PASSER QUELQUES JOURS A ROME. Quels conseils, restaurants, hôtels, visites, moyens financiers etc... Merci de vos conseils.
Je recherche un hébergement sympa en agriturismo type chambre d'hôtes, de belles adresses gastronomiques et de superbes plages... merci d'avance à qui...