Comment faire pour aller à venise en camping-car ?
Comment faire pour aller à Venise en camping-car ?
Comment faire pour aller à Venise en camping-car ?
Bonjour, Je voudrai savoir si je pourrais partir en Italie avec mon passeport perime de six mois? Merci de me repondre Vela
Nous souhaitons nous rendre à l'expo universelle de Milan en caravane pour 2 personnes Comment celà se passe en Italie ? Y a-t-il beaucoup de terr...
JE SOUHAITE VISITER L'ITALIE CET HIVER DEC./JANV. EN CAMPING-CAR SUR DES AIRES, OÙ ALLER ? MEILLEURE TEMPÉRATURE OÙ ? & A MOINDRE RISQUES.... MERCI PO...
Bonjour, peut on les utiliser dans des restaurants en ITALIE?
J'envisage de partir en en Sicile. Je me demande s'il y a beaucoup de choses à voir, si le pays est joli et si les habitants sont accueillants.
Bonjour, y a t-il beaucoup de monde à venise l'été? Quel temps fait-il?
Nous allons en Toscane en Italie cet été. Des conseils? Merci
bonjours je pars une semaine en mai et j'ai vu que c'etais complique de louer une voiture (souvent arnaque)et circulation difficile.j'arrive par l'aer...
Bonjour, nous partons en mai une semaine dans la région de cortona et nous partons du sud de la Belgique quel est le chemin le plus rapide (et le ...
Bonjour Nous allons débarquer le 9 mars au port de Civitavecchia et voulons aller à Rome Ayant notre petite fille de 5 ans qu elle est le moye le pl...
Bonjour, quelle est la période de l'année ou il fait le plus chaud au Tyrol ?
Bonjour, et le Portugal??? Y.I.
Bonjour, je m'appelle assane je suis etudiant en vacances je suis au senegal mais je voudrai partir en italie durant mes periodes de vacances rendre...
nous voulons partir à 3 filles à venise ! chercher pension pas chère
bonjour tout le monde, si quel qu un sait des noms des restaurants a Venise ,moins cher, et si vous avez des idées concernant l hôtel colombina ,parce...
Bonjour, nous avons réservé le vol et aussi l'hôtel en mois d'avril Pour Venise. Nous aimerions bien avoir un petit plan pour en bien profiter , c'est...
Bonjour, peut on installer un enfant sur un rehausseur dans vos avions pour naples. car nous avons réservé 4 places sur un de vos vol au mois de mai. ...
Coment avoire un visa italien -- Bluetooth
Bonjour, Je souhaiterai organiser nos vacances estivales en Italie. Cela fait 4 ans que je regarde et chaque fois j'abandonné à cause du prix des loc...
Nous aimerions aller en Italie cet été, mais par où commencer ? Merci de nous donner votre avis ? Bonnes vacances
Bonjour, Je compte m'offrir le voyage de mes rêves en Février 2015, je vais partir en Italie, je veux vraiment voyager d'une ville à une autre, d'un...
bonjour, je voudrais faire une surprise a une amie,organiser un voyage en Italie dans les dolomites vu que son grand pere vient des dolomites elle ...
Bonjour, Je veux offrir un weekend à mon copain pour Noël et j'ai pensé à un voyage. En cherchant, je suis tombée sur Alghero, en Sardaigne. Ça me p...
Bonjour, on pars avec mon mari en mai trop bien on veux louer vehicule, le top serait gros scooter , et on aimerias faire le tour en une semaine ...
Nous sommes québécois et préparons un voyage en Italie de 15 jours, par quelle région pourrions commencer. Nous ne sommes pas fan de musée, mais plutô...
Bonjour, j'ai pris connaissance de l'ensemble des infos sur les amendes reçues en italie, effectivement c'est un pays qui piège facilement ses touri...
Bonjour, Je vais visiter Rome, Florence et Venise, 2 nuits pour chaque lieu. Veuillez m'informer quel resto peut on bien manger à ces adresse avec...
Bonjour . Je souhaite partir en couple avec un enfant de 12 ans une semaine debut Avril .Je prendrai un vol pour Catane .Je souhaiterais visiter ce...
Bonjour, Je viens de recevoir en lettre simple 2 avis de contravention pour "circulation sur une voie réservée aux transports publics" les infract...
Bonjour, ^puisque je suis nouvelle je ne connais pas tres bien le site mais je tiens a vous remercie chris 94 mille merci , mais je cherche tjours d...
Bonjour, nous allons a Rome au mois de mai. Nous aimerions savoir où pourrions nous loger pour 5 nuits, près des centre touristiques, gares etc... m...
Maison avec 2 appartements dans petit village (segariu)
je m escuse mais j aimerais savoir si je pouvais faire confiance a ce site pour ma recherche? merci
Bonjour j'aimerais savoir ou partir av des enfants 9 et 6 ans on aimerai plage paradisiaque de belle visite On m'a parlé d'un endroit les pouilles a...
Bonjour, Quel itinéraire de visites me conseillez-vous en partant du port pour une durée de 4H environ, pour une visite de Bari en Italie du Sud ...
Bonjour, je désire partir en sardaigne dans le courrant du moi d'aout. J'ai 2 enfants (14 et 10). Je reste 10jours. Nous aimerions un coin avec de be...
Bonjour, je cherche un camping pour cet été qui se situerait plutôt au bord de la mer au nord ouest de l'italie et qui n'est pas plus bas que la vill...
Bonjour, ma famille et moi même somme a céfalu en se moment et nous avons quelque difficulté a trouver un magasin pour faire nos cours autre que le co...
Où se loger pour être au centre de Venise en Italie sans payer trop cher ?
Reconnaissez-vous cette photo prise à Naples
Bonjour, je pars en voyage juillet aout et septembre 2014. je vais faire tout le tour de l'italie en longeant les cotes et en faisant du camping sauva...
Hello, je pensais partir en Sicile avec ma famille en août. Est-ce qu'il y a beaucoup de monde ? Faut-il impérativement tout réserver (camping) ? J'ai...
Bonjour, J'ai réservé un vol pour Rome en Italie départ le 13 mai 2014. Ma carte d'identité datant d'avril 2004 devait arriver à expiration au bout...
Bonjour, peut on payer les trajet avec les chéques vacance si oui comment faire une autre question comment récupérée les tickets autrement que de les ...
À Rome début mars 2014 j'ai loué une voiture chez Europcar pour 3 jours : prix : 200€ payé par CB ; rien à redire. Le 10mai 2014 je reçois de ma banq...
Bonjour, nous avons programmé un voyage de 15 jours dans les Pouilles après le 15 Août et cherchons des conseils de visite et d'hébergement. Merc...
Bonjour, je suis en possession d une Carte (francaise) de séjour permanente valide de cette année mon passeport italien est périmé (de cette année) m...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà partit en Italie au mois d'Août et à quel endroit on peut faire la fête comme à Barcelone ou Ibiz...
Nous souhaitons partir cet été (fin juillet) en Ligurie et notamment visiter les 5 terres. Je vois sur différents sites que c'est "LA" destination du ...