Les discussions

Utilisateur anonyme Italie

Voyage en italie : hôtel à mestre ou à venise ?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous nous conseiller un hotel 4 * confortable ,bien situé et offrant une belle vue à Venise ou bien à Mestre en Italie.

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Noeline32

À quand a lieu le marché de san remo ?

Résolu

Bonjour, Je part à San Remo en Italie en mai pouvez-vous me dire quand à lieu le marché ? Merci

73 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Animus
Jjb Italie

Ztl bologne

Fermé

Bonjour, J'ai reçus deux procès verbal de Bologne datants du mois d'août 2016 pour avoir rentrée dans la ville en circulation zlt' je ne veux pas le...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
clio091962 Italie

Voyage a rome

Bonjour* Pourquoi un billet pour le musée du Vatican payé à Voyage. privé.com en avril n'est pas encore donné 2 jours avant le départ,

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
clio091962
dan Italie

La sardaigne

Bonjour, on part en Sardaigne dans 3 jours c'est a dire le 8 juin, quelle temps fait t'il en juin ,on y reste 15 jours,et on parle uniquement França...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Tia Italie

Pièce d identité périmé

Bonjour Je me rend une semaine en sicile le moi prochain et ma carte d identité est périmé depuis 2015.J ai entendu dire que certains pays ne prena...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
snocky.
Flosyl Italie

Recherche vacances en italie pas cher

Bonjour, je souhaiterais partir en Italie au mois d'août on est 4 adultes. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un bon plan pour se loger pas cher....

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Chris 94
Samarin Italie

L italie comme pays a visiter

Bonjour, Parmi les premiers pays que je voudrais visiter mais pas encore fait c est l Italie. Y a-t-il des difficultes qui pourraient m empecher e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Samarin
minoumatou Italie

Information sur l'île tibérine en italie

Bonjour, Nous souhaitons aller faire une promenade sur l'île TIBERINE près de ROME pendant le week-end de l'Ascension. Comment pouvons-nous y ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
DROVIN Italie

Marché à aoste

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me dire le jour du marché à Aoste et pourquoi pas dans les villages et villes autour. Nous y serons la semaine p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
sozd57 Italie

Info pour un sejour

salut tout le monde , alors voila j'ai besoin de votre aide . apres avoir fait un echange avec des correspondants dans la ville de Jesi en Italie avec...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Chris 94
anais Italie

2 semaines en sardaigne avec 3 enfants

Résolu

Bonjour, nous projetons de partir à la découverte de la Sardaigne cet été. Nous arriverons en bateau de Nice ou de Toulon et disposerons d'une voiture...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
anais
John1970 Italie

Rome : coins dangereux ?

Bonjour, A Rome quels sont les quartiers ou zones dangereuses (délinquance) ou malfamés à éviter ? Vous savez bien, l'équivalent là-bas de la Goutt...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
xplom
Élise Italie

Les lacs d'italie en camping-car

Bonjour, Est il facile de trouver à stationner en CC près des lacs d Italie. Y a t il des aires de stationnement ? Avez vous des conseils à nous don...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Chris 94
regis Italie

Care périmée

Résolu

Bonjour, je vais en Italie au mois de septembre 2017 ma carte d'identité sera perimée de 3 mois mais selon les dernieres reglementations elle est prol...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Jean26500
John1970 Italie

Abonnement téléphone mobile sans engagement

Fermé

Bonjour, En matière de téléphonie mobile vraiment sans engagement (Pas de coordonnées bancaires à donner : on paie la carte sim en liquide & on la j...

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
lfang Italie

Navette entre 2 lacs

Bonjour, Y a t-il les navettes entre lac come et lac majeur .

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
ricardo07700 Italie

Parking venise

bonjour ,je recherche le tarif pour un camping car pour 24h au parking de la tronchetto a venise merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Pascaline Italie

Sardaigne, sicile ou crète : aidez moi à choisir

Bonjour, Nous souhaitons partir avec nos petits enfants de 13 et 9 ans cet été en hôtel club. Ils ont bien aime l'année dernière : plage, piscine......

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
marie Italie

Voyage en italie à propos de l'insécurité

Bonjour, J'aimerai passer 2 semaines en Italie pour y faire le tour. J'ai décidé d'y aller avec ma propre voiture. Je sais que la réputation de vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
marie
SLY Italie

Info sardaigne été 2017

Bonjour, Nous sommes deux familles à partir en sardaigne cet été Nous avons selectionné l' Ogliastra, qui nous parait une belle région varié (arrièr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Melissa07 Italie

Me marier et aller vivre en italie

Bonjour, Je suis actuellement fiancée avec mon copain qui habite à Milan. J'hésite bcp à aller vivre là-bas ou de rester ici... il a un bon boulot.....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
dan Italie

Sardaine

Résolu

Bonjour, cette été on part en sardaine pour 14 jours,j'ai organisé notre circuit ,le Français est t'il parlé cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
mimisch79 Italie

Vacances en sardaigne

bonjour, nous partons en vacances en sardaigne pour le 18 octobre. Je me pose pleins de questions : est ce qu il fera encore beau, est ce qu il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
persann0b
kllimero Italie

Pv pour ztl

Résolu

Bonjour, lors d'un séjour à Pise fin février 2015, je suis par inadvertance passée dans une ZTL avec ma voiture de location. Je viens de recevoir l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Chris 94
soledad Italie

N importe quoi ?

Bonjour, pourquoi n importe quoi ? je regarde donc les avis et les dates au quel ont ete emis ces avis ...je vois que des avis de 2010 ??? c est a dir...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
labricole47
gisele1971 Italie

Offrir un billet d'avion anonymement

Bonjour, Je voudrais offrir un billet d'avion pour l'Italie à un couple d'amis en rupture mais je voudrais restée anonyme. Si je paie avec ma carte,...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
gisele1971
Lyneisabelle Italie

Contravention été 2016 rome

Bonjour, J'ai reçu plusieurs contraventions pour ZTL. Est-ce que quelqu'un sait ce qui arrive pour les canadiens ? Doit-on payer ces amendes ? Et qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Alsasud Italie

Vive l'europe

Bonjour, J'ai pris un pv de 578 Euros en Sardaigne pays que j'adore, maintenant je me pose des questions et je commence à comprendre que l' Europe e...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Jean26500
castelnovo Italie

Recherche location vacances

Bonjour, mes grands-parents sont originaires de Castelnovo del friuli ...je suis né en Belgique, j'y vis, j'y travaille. je cherche une maison à lou...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Chris 94
viricel henri Italie

Pour savoire si problème a la frontiere

Bonjour, je dois me rendre en italie en avril 2017 en voiture avec une carte ditentité périmé le 9/11/2015

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Chris 94

Connaissez-vous une ville frontière italienne sympa ?

Résolu

Je suis en vacance prés de St Raphaël, j'aimerai aller en Italie mais pas dans un un "attrape touriste", que puis je visiter pas trop loin de la front...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
2806
Azucena Italie

Ça c'est la meilleure !

Fermé

Bonjour, Je reçois un PV de la police municipale de Florence pour circulation sur voie réservée aux bus. Je téléphone au numéro indiqué où j'appre...

Dernière réponse le 27 août 2016 par
Chris 94

Horraire guichet port

Résolu

Bonjour Je cherche désespérément les horaires d'ouverture des guichets au port de Gênes... Mais avec mon iPhone c'est compliqué... Est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme
VITRY Italie

Utilisation chèque vacances

Bonjour, Est ce que les chèques vacances fonctionnent en Italie ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
capubelatre
much Italie

Pv ztl

Fermé

Bonjour, j'ai reçu un courrier de France Créances pour un pv pris en Zone à Trafic Limité à Padoue. est ce que je dois le payé ?.

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
muchinette Italie

Pv en ztl

Fermé

Bonjour je suis allée en Italie et j'ai pris un pv pour exés de vitesse vers Florence, un pv que j'ai tardé à payer jusqu'au jour où une boite de cont...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
lollita Italie

Urgent vol

Bonjour, je voudrai venir en sardaigne quel compagnie de vols je dois prendre nous sommes 4 je suis de la france (landes) merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Chris 94
rickjack Italie

Sardaigne

Bonjour* la meilleur façons de si rendre en septembre ?de Rome ?de Marseille ?je pars du Québec au Canada.

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Chris 94
EloVinus Italie

Séjour en sardaigne près de stintino

Bonjour, Nous allons passer deux semaines en amoureux en Sardaigne, a 3,5km de Stintino. Nous aimerions louer un scooter 125cc. Savez vous s'il es...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
sophietroia Italie

Partir en italie avec un passeport périmé

Bonjour, Je dois partir en Italie demain avec mon fils de 11ans pour 4 jours. je viens de m'apercevoir que son passeport est périmé depuis 5 mois et...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
PAOLO
jaja Italie

Voyage venise : quelle route depuis auxerre ?

Bonjour à tous, pouvez vous me dire qu'elle route je dois prendre et combien cela me coûtera pour aller à Venise en partant d'Auxerre sans prendre ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Chris 94
Ff82 Italie

Sardaigne : quelles randonnées ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais payer à ma fiancée un voyage en Sardaigne du 1 er septembre au 7 septembre 2016 . Nous sommes accros aux randonnées , et la Sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
sylvie Italie

Passeport

Bonjour, J'ai un passeport périmé le 15 mai 2015. je pars en italie le 5 juin. est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Chris 94
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 046