Palerme
RésoluBonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Palerme, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement
Bonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Palerme, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement
Bonjour, Cher ami, je dois partir de paris en camping car , quelle route a prendre, la plus jolie. Direction la suisse ou le tunnel ...
Bonjour, Au mois de Septembre je pars pour ma premiére croisiére sur la Meditterranée 8 jours parmi vous tous pouvez vous me donner votre avis sur c...
Bonjour, Comment se restaurer pas cher à Venise, y'a t'il des supermarchés et des bons plans restau style cantine, ou cantine étidiante. Ou faut'il...
Bonjour, Nous partirons en croisière de Venise en mai 2012 et au retour, nous aimerions rester quelques jours à Venise pour visiter. Quelqu'un conn...
Qui est allé en Sardaigne avec Fram? Merci de vos conseils et bonne année 2009!
Bonjour, Nous prévoyons d'aller fin juin à Naples. Une agence me le déconseille à cause des problèmes de ramassage d'ordures ménagères existants. Q...
Bonjour, je retourne en italie dans quelques jours, en passant par la toscane j'aimerais ramener des bonnes choses de cette région: Quelqu'un parmi ...
Pour 15 jours-3 semaines de vacances encamping avec des ados, nous cherchons des endroits sympas. Le début de notre séjour : Milan, la fin : Rome. Ent...
Bonjour, nous desirons visiter Venise au mois de juin avec notre camping car poids lourd de 4,250 t et si possible avec notre chiende 4kg merçi de ...
Bonjour, Je me rends à Salerno cet été : arrivée le dimanche 17 juillet. Quel est le moyen le plus rapide et le moins cher pour se rendre de l'...
Des adresses de monastères, ou d'hôtels sympas à Rome en Italie. Merci d'avance pour tous vos conseils !
Bonjour, Je souhaiterai séjourner 1 semaine sur le lac majeur et 1 semaine sur le lac de garde en juillet mais j'aimerai connaitre les villes qui s...
D'après quelques renseignements nous serions du sud . Mon arrière grand mère se nomme Ana Léna. J'aimerai connaître d'où je viens. Merci de m'y aider
Bonjour, Qui connait un hotel sur MONTESILVANO, pension complète ou demi-pension à prix sympa(ou autre lieu dans les Abruzzes? Merci.
Bonjour, Je rêve retourner à Assise où j'étais allée en 1964 avec l'école St michel à Reims... nous avons logé dans les annexes du Vatican à Rome......
moi c l'Italie
Bonjour, J'aimerais aller en Sardaigne début septembre 2011. Le nord ou le sud de l'ile ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et avis...
Bonjour, Je souhaiterai faire le tour des lacs Italiens le week end de Pâques, quelles villes et itinéraire me conseillez-vous ? Merci pour vos rép...
Bonjour, Je vends un séjour d'une semaine à Naples pour 2 personnes, du 4 au 11 mai 2011. Le prix est de 800 euros et comprend les vols A/R depui...
Bonjour, , si nous voulons visiter le lac de Come et ses proches environs puis aller en voiture à Florence et visiter la ville. combien de jours de...
Bonjour, connaisez vous des camping pas cher en italie en vénétie? merci d'avance pour vos réponses! a bientot!
Nous partirions le vendredi matin pour rentrer le dimanche mais je ne trouve pas d'avions pour Venise le matin. Rome parait mieux desservi mais j'aime...
Merci
Bonjour, En ce moment, on parle beaucoup de Naples en termes négatifs : ville envahie par les ordures, sécurité, etc... Je dois y passer 1...
Hébergement correct à Naples où environ pour un prix modique ?
Bonjour, j'ai une ptite question vis à vis des vetements à prendre pour partir en italie (tour de 12 jours en passant par pise, rome, naples, capri pu...
Bonjour, je pars à florence à la fin du mois d"avril où peut manger bon et pas cher?
Bonjour, je vais en italie florence. j ai consulte plusieurs itineraires et je me sensperdu . depart rouen doiton passer strasboug allemagne suis...
je part du 11 février au 15 ..
Bonjour, Nous partons en septembre à une centaine de kms de Venise. Quel est le moyen le plus pratique pour s'y rendre ? J'ai écouté dire qu'il vala...
ce village est une comune de montefiorino dans la région reggio emilia
Bonjour, nous souhaitons partir en italie au printemps mais nous ne savons pas comment s'organiser. en effet, nous ne voulons pas forcément faire...
Bonjour, je recherche un agent mobillevetta
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a fait le voyage "Italie du sud" avec Ailleurs ?
Nous partirons de fin juillet jusqu'au 15 aout, en principe juste avec le billet d'avion, nous avons l'habitude de louer une voiture sur place et de t...
Je souhaite retourner en Toscane cet été pourriez-vous me conseiller sur des campings pas trop chers ou auprès de qui dois-je le faire ?
Bonjour, je suis celibataire et je souhait partir cette ete en italie pas trop cher merçi
Bonjour, Nous devons partir prochainement pour l'Italie du nord en camping-car. Auriez-vous un circuit (2 semaines) à nous proposer ? D'avanc...
Bonjour, je souhaite avoir de bonnes adresses sympas et abordables pour des restos a venise ainsi quelques adresses pour faire du shoppig a prix raiso...
à tous, merci, je suis en recherche, vous pouvez continuer, (c'est pour Mars ou Avril)....
Bonjour, Y-a-til en italie (toscane) des petits trains touristique comme en france pour faire le tour de la ville (bien pratique avec les enfants)?
Bonjour, je serais a venise du 5 au 10mars cette année que pouvez vous me connseiller pour les tickets de transports durant mon sejour et comment fair...
quand a lieu le carnaval de venise ?
Bonjour, Je pars à Venise le 1er mars pour participer au carnaval pour la 1ère fois. Je cherche un parking pas trop cher. On m'a déjà parlé de ...
J'ai trouvé deux sites sur les trains italiens : http://www.ferroviedellostato.it/ : horaire des trains et commande des billets. http://www.viaggiat...
pour des raison de sante je peux pas prendre l'avion donc je voudrais aller a venice et en Italie en train
Bonjour, je voudrais acheter des fausses ray ban a san remo pouvait vous me dire quels sont les jours de marché. ou bordhigera ou vintimille si on pe...
J'etais a l'hotel torre del barone en juillet 2001
Bonjour, Pouvez vous me dire si vous me recommandez la résidence Triscinamare en Sicile pour une famille cet été? bien située par rapport aux sites à...