Les discussions

mmhb Espagne

Vacances à denia sur la costa blanca

Résolu

Bonjour, nous partons début juin à DENIA sur la COSTA BLANCA, merci de nous donner des informations sur les visites à faire dans toute la régio...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
mmhb
Utilisateur anonyme Espagne

Sejour a rosas en juillet

bonjour je pars cet ete une semaine a Rosas dans la region de la costa brava . Auriez vous des infos sur cette ville . Ce qu il y d interessant a voir...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
jojo

Qui connait calella en espagne?

AVONS RESERVéS CAMPING 'LE MOBY DICK' A CALELLA SUR LA COSTA BRAVA. QLQUN PEUT-IL ME DONNER DES INFOS SUR CALELLA? merci

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
LOFLORE
jacques Espagne

Agence immobilière à sant antoni de calonge

Bonjour, je recherche le nom de l'agence immobilière qui était à sant antoni de calonge ou calonge sur la costa brava, elle se trouvait sur un coin...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
pollux
océandine Espagne

Valencia

Bonjour, Avec ma fille pour une petite semaine nous désirons nous rendre à Valencia, pouvez vous nous dire dans quel quartier rechercher notre hote...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
rosadele

15 jours à salou, des idées de soirées ou de visites ?

Résolu

Bonjour, Nous sommes 4 à partir près de Salou pour 2 semaines dès le 11 juillet ! J'aimerai savoir quoi faire en priorité, où sortir, quoi visiter...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mwàà ...
melimelo Espagne

Partir en espagne

Bonjour, nous sommes 5 jeunes nous souhaiterions partir en espagne mais nous ne savont pas dans quel coin ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
rosadele
toujoursenvacs Espagne

Hotel delta majorque

Résolu

Bonjour, Y-a-t-il quelqu'un qui a séjourné à l'hotel Delta, Puig de Ros à Majorque? Si oui quels son les avis? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
nathum
tonio Espagne

Papa solo aux canaries avec ptit gars de 2.5 ans

Bonjour, je suis 1 homme et j ai decidé de partir avec mon fils de 2ans 1/2 pour la premiere fois a l étranger aux canaries mais je ne sais pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
voyageur83
6513 Espagne

Bonjour, Nous sommes a la recherche d'une location en Andalousie pour le mois d'août pour 4 personnes ou 7 Merci même chez l 'habitant

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
rosadele
EmmaP78 Espagne

Figueras-rosas

Bonjour, Je suis sur le point de louer une maison à Figueras et je m'interroge sur la durée des trajets en voiture fin août pour se rendre à la plag...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
rodolphe
gaufrette Espagne

Bus en andalousie

Résolu

Bonjour, Nous aimerions savoir si il existe des bus pour aller de El Rompido à HUEVA et à Faro ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
charlesdoo@hotmail.fr
latour christian Espagne

La cantabrie

Bonjour, recherche location pour vacances en Cantabrie pour le mois de juin avec animal accepté merci d'avance!!

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
rosadele
Viva Espagna Espagne

Besoin d'information pour séjour d'études en espagne

Bonjour, J'aimerais savoir par où commencer pour organiser une année d'études en Espagne à partir soir du Canada ou de la France? Les écoles bilingu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
MICHELE
littlelena Espagne

Quel circuit en espagne pour une famille ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais organisé un voyage-circuit en Espagne avec deux enfants de 10 et 13 et un adulte de 42 ans. L'enfant de 10 ans n'aime pas...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
littlelena

Conaisser vous estepona

ets ce que vous avez visiter cette ville ,est il y a t'il des endoit a visiter avec des enfant ets qu'il y a des commerce a proximités

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
marie christine

Barcelone-andalousie en train????

Est_il possible de prendre le train de barcelone à grenade,seville ou cordoue?? Si oui est_ce compliqué??

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
THERESE ORTIZ
ange Espagne

Urgent vacances avec ma famille et mes deux chiens

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un camping qui acepte mes deux chiens de berger en location de mobilhome qu'elle qu'un pourrait me renseigner c'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
rosadele
julio2009 Espagne

Vacances 16 au 23 avril baignade et bronzage

Bonjour, J'aimerais connaitre la temperature qu'il fait sur la costa brava-->a el perello car je pars du 16 au 23 avril et je souhaiterais profiter ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
maryse.grottoli@wanadoo.fr

Séjour andalousie

Je désire partir avec ma femme en Andalousie pour un séjour de quinze jours en mai et je ne trouve rien à moins de 400€ par semaine. Serait-ce plus ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
rosadele
Gérard Espagne

Alicante

Bonjour, Je cherche une location pas chère début Aout 2011 Appartement ou villa 1 ou 2 semaines suivant le prix Lieu : Playa San Juan de Alicante...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
rosadele
aur3ly Espagne

Recherche stage à barcelone

Bonjour, nous sommes deux étudiantes en assistant de manager et nous cherchons un stage à Barcelone, auriez-vous quelques pistes?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Charly Borne
Thib Espagne

Gênes barcelone en bateau ?

Résolu

Bonjour, J'envisage de faire un tour à travers l'Europe du Sud (Italie puis Espagne et Portugal) en camping-car. Je cherche des infos sur la trave...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Liliane56

Location de villa vers gijon en espagne

je pense partir cet ete dans la region de gijon et je voudrais louer un villa.Quelqu'un aurais t'il des adresses ou des sittes à me conseiller ? (vil...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou, quoi comment

Résolu

Je désire aller avec mes enfants en Espagne, dans le sud voir Séville et autre mais ou loger pour pas chère maisons gîte et quoi voir d'intéressant,...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 184