Je suis française et j'habite l'espagne depuis 18mois j'ai 61 ans
Résoluje suis française et j'habite l'espagne depuis 18mois j'ai 61 ans
je suis française et j'habite l'espagne depuis 18mois j'ai 61 ans
Bonjour, Nous comptons nous rendre à Barcelone en voiture, pour 4 jours fin juin, et cherchons un parking où garer notre voiture en toute sécurité...
Bonjour, Je souhaite partir à Dénia ou les environs en Espagne cet été, afin de trouver un job étudiant (bar, restaurant, hôtel etc) Pensez vous q...
Recherche location espagne en dessous region barcelone 6/8 couchages avec piscine et bord de mer du 8 aout au 22 aout
Bonjour, la "retraite" c est un petit voyage par an ! en Andalousie des "beautés" à découvrir!
Randonnées détaillées sur Tenerife ?
Bonjour, Est ce que quelqu'un recommanderait un bon camping, sympas avec une ambiance bon enfant pas trop betonné, dans les alentours de Barcelone ...
Bonjour, connaissez vous cet hôtel Merci
Bonjour, quelle vetement emporter pour juin
Bonjour, je suis actuellement en recherche d'un camping en espagne. nous sommes normalement 3 a vouloir partir pour 1 semaine en juillet et nous...
J'aimerai aller en Andalousie avec ma petite famille en voiture - que me conseillez-vous pour l'hébergement, les visites, le circuit etc. ?
Nous envisageons de passer 3 jours a madrid , qui aurait un hotel pas trop cher mais sur a nous recommander et que peut on faire et voir merci de vo...
Des restaurants sympas pas cher à Calpes ?
pouvez vous m'indiquer la durée approximative du trajet Alicante San Sebastian ?
Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destination: Rosas ou Alicante.Les connaisseurs pourront peut etre m'aider ?
Bonsoir, Qui connait l'hotel Club Aquatour Las Dalias 4 a ténérife, en espagne ? Nous avons besoins de témoignages sur cette hotel. Nous souhaitions...
Bonjour, je vais passer mes vacances en aout 2012 à l'hotel marbell,dites moi si c'est bien?
Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour trouver une location à l'année au bord de la mer pas très loin de la frontière et à un prix raisonnable(nous som...
Bonjour, Je compte partir debut janvier 2012 pendant 10jours au sud de tenerife et j'aimerais savoir si le temps est vraiment agréable en cette pe...
Valence Les sites à visiter aux alentours et dans la ville ? Qui a visité l'océanorium ? Y-a-t-il des locations abordables ?
Nous partons le 4 decembre a Ténerife pour 1 semaine et nous souhaiterions connaitre la T° a cette période , nous y avons été tres souvent mais pas en...
Bonjour, de retour d'une semaine au Pays Basque espagnol (Biscaye ou Vizcaya), j'ai ramené quelques photos pas trop moches que je souhaitais partage...
je recherche des correspondants espagnols en franc et espagne pour perfectionner cette langue en débutant merci jluc bron rhone
Quelqu'un peut me conseiller sur ce qu'il y a à voir ou à faire à Madrid, je n'aurai que deux jours ! Et si éventuellement vous connaissez un endroit...
jean louis : je recherche un ou plusieurs compagnons, pour faire le chemin de compostelle de mai à juillet départ de Arles (13), étapes nature et s...
Bonjour, pour moi ,49 ans et ma copine 47ans, on a desside pour nos anniverssaire d allez a rosas, du 21/10201 au 23/102011 . Mes voilas coupe du...
Prévoyons petite escapade de 3/4 jours à Barcelone fin février, connaissez vous une chambre d'hôte bien située pour se ballader en ville?
Bonjour, nous avons decide d'aller aux balléares pour les fetes de fin d'année penser vous que cela vaut le detours nous venons de corse ou le dec...
Bonjour, il paraît qu'il est nécessaire de réserver nos tickets pour visiter l'Alhambra? J'irai dans 3 semaines alors merci à l'avance de vos conseil...
JE CHERCHE UNE LOCATION POUR DES VACANCES A MADRID DU 10 AU 22 JUIN POUR 5 PERSONNES..SI VOUS LOUEZ ...JE SUIS PRENEUR..
Bonjour, quelles les villes à visiter aux alentours de Malaga sans passer la journée sur la route ?
Bonjour, Je souhaite visiter le Pays Basque, les Asturies et la Galice, avez vous déjà visité ces coins, avez vous un circuit remarquable à me consei...
Bonjour, j'ai réserver un appartement a lloret del mar pour 6 personnes, les deux 1er semaine d'aout par contre nous somme que 3 de 21ans a 23ans ...
Bonjour, Je recherche une villa les pieds dans l'eau dans un village typique près d'un port de pêche si possible. Nous souhaitons aussi louer un bat...
Bonjour, cette année j'ai loué au camping santa marta a cullera. pouvez vous me dire s'il est bien ? C'est la première foie que je vais en v...
Bonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Barcelone, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement
Bonjour, Nous souhaitons partir en aout à MORAIRA avec des amis. Nous avons trouvé une location avec le site : costa blanca sunny holidays. ...
salut je vais vers Valence en Espagne en aout, que faut il voir absolument dans ce coin ? merci d'avance et biz a tous
Bonjour, Moi, j'ai décidé de boycotté l'Espagne. J'aime tellement les animaux que je ne peux pas aller dans un pays où ils sont maltraités. Déjà, l...
Bonjour, Quelqu'un connait-il Jávea ? que peut-on faire sur place? la ville est elle animée le soir?..... merci
Bonjour, qui pourrait me dire , aujourd'hui en 2011 ce que je peux voir sur l'iles de Grande Canaria , je pars ce jeudi 21 juillet 2011,merci pour la ...
Je cherche le trajet le plus "agréable" pour aller à "Carthegena" sud Espagne depuis Bordeaux... Merci d'avance
Bonjour, Ma fille aura 18 ans en Aout. je voudrai lui offrir un séjour à Barcelone dont elle rève depuis "l'Auberge Espagnole". que me conseillez vo...
Bonjour, je voudrais avoir des conseils pratiques pour aller en espagne avec mes deux enfants 20 et17 ans je cherche un appartement dans une reside...
Est ce qu'il y a des personnes qui connaissent la région de la Galice en Espagne ?
Bonjour à tous, J'aimerais bien faire un petit séjour à Séville. J'aimerais savoir si certain(e) d'entre vous y sont déjà allé(e)s, et ce qui les ...
Bonjour, je recherche une location à palma au mois d'août 1 à 2 semaines pour 2 personnes merci
Bonjour, Voila nous devons nous rendrea denia - costa blanca cet été . Pour choisir la route j'ai un dilem ... env. 900-1000km suivnat l'itiné...
Bonjour, Nous allons passer 7 jours à Malaga, et notre voyage comprend une visite de Ronda, de Séville et de Gibraltar. Nous aimerions nous rendre ...
Bonjour, je pars en voyage du 8 au 15 juin a benalmàdena et je vais a l'hôtel palia la roca .j'aimerai savoir si cet hôtel est bien.J'aimerai aussi...