Qui connaît torre del mar a coté de malaga?
Qui connaît Torre del Mar a coté de Malaga?
Qui connaît Torre del Mar a coté de Malaga?
je recherche de la famille en espagne et en france sous le nom de ribera gonzalez du cote de laredo bilbao santander merci mon pere s appeler felix ri...
ou est il bon d'aller entre amis (25 ans), debut septembre?
Et savoir aussi si ils ne sont pas trop bruyants (avions), et s'ils sont agréables. Merci d'avance
Recherche un camping pas trop cher et agréable dans la région de Barcelone pour août
Je suis parfaitement bilingue (anglais et français). Mon espagnol en est encore au stage de débutant.
Comment récuperer l'argent d'un voyage annulé à cause d'une grève?
vacances a Tossa de mar (costa Brava)
Je vais à Barcelone cet été (à partir du 18 juillet) pour essayer de trouver du travail là bas et améliorer mon espagnol ( qui est limité, mais je par...
bonjour cette année j'aimerai partir aux les baléares mais mi-octobre quel est le temps en general la bas? Merci
Je recherche toute personne ayant passé des vacances dans un petit village d'espagne qui s'appelle LIBRILLA dans les années 80
Je vis actuellement à Tahiti (île paradisiaque ou les gens sont accueillant, humain, sympatique) et j'aimerais partir dans un pays dans lequel retrou...
On part entre fille...Donc farnienté,bronzette,la fête....Les Vacances quoi !
je cherche une location, pour 15 jpurs au mois d'août pour 3 personnes aux environs de Camprodon, Ripoll, Queralbs,Sant Pau de Seguries etc ...
je voudrais partir en andalousie pourriez me donner quelques bons plans pour partir de cadix a seville a grenade a almeria soit en gites chambres d'ho...
quelqu'un connait il l'hotel marbel à puerto soller?
Y a-t-il des voyages en groupe vers les Baléares? Si oui quand? Cordialement Cédric
je pars en Espagne a Malgrat de mar et je voulais savoir si c'est une ville simpas, quels sont les endroits a ne pas louper. quels sont vos plus beau...
nous partons ern espagne pour nos prochaines vacances, quelqu un à un conseil?
as tu beaucoup voyager ?
Je pars 6 mois en Espagne (à Barcelone très exactement!) pour mes études. Quelqu'un pourrait me donner des conseils pour se loger???
bonsoir, qui aurait garde en memoire ou photos des renseignements concernant un echange franco espagnol en 1981 avec le lycee ortega y gasset de madr...
j aimerai si possible correspondre en espagnol
OU SORTIR A BARCELONE PUB BOITE BAR
Ceux et celles qui seraient intéressé(e)s, merci de vous manifester. Je lance l'idée...On peut éventuellement communiquer entre membres, peut-être mêm...
comment s'y rendre, durée du séjour, quel budget faut il compter ?
C'est un lieu extraordinaire, Llança, Port de la Serlva, Cadaqués, sont des villages à ne pas manquer. Barcelone, est une ville cosmopolite ,hospital...
bonjour à tous, famille de trois enfants donc camping oubligé lol je cherche donc un camping en espagne avec mobilhome ou autre si vous pouvez m'aide...
recherche personnes ayant réalisé un pélerinage sur les chemins de Compostelle
Bonjour, Connaissez vous FuerteVentura ? Nous partons le 18 mai et je voudrais savoir si ,à part la mer et le sable , il y a queque chose à visi...
Cet été, ça va être la fiesta à Ibiza, la réservation est faite... Il ne reste plus qu'à préparer les bagages... ça va être long d'attendre !!!
J aimerais bien faire le chemin de saint jacques de compostelle, mais j aimerais en parler avant. Savoir quel livre peut etre utile pour le préparer, ...
je n'arrive pas a noter une seule ville sur un voyage fait au canaries
je pars dans 1 mois pour 4 jours que faut il ne pas rater? A visiter, à faire. Merci pour vos reponses