Les discussions

Titaoucorsica Espagne

Partir pour l'andalousie

Je pars dimanche pour l’Andalousie,la France me stresse à un point (comme beaucoup de francais.) De toute façon qui ne tente rien dans la vie stagne,...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Titaoucorsica
Duchesse971 Espagne

Voyage barcelone : carte d'identité périmée

Bonjour* Ma pièce d'identité est périmée depuis le mois d'octobre dernier, est-ce un problème pour mon départ à Barcelone mardi prochain? Merci par...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Kalamazoo
Josué Espagne

Droit au chomage

Fermé

Bonjour, Voilà , je travail pour un employeur en France qui me permet d'avoir ma residence permanante au Portugal , si il me resili mon contrat comm...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Chris 94
phil29n Espagne

Vivre 6 mois en espagne

Propriétaire récent d'une maison en Espagne je souhaiterai y vivre 6 mois durant l'hiver !! que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
phil29n
checkmomo Espagne

Vacance benidorm

Bonjour, Voila avec 6 amis on compte partir en vacance à Benidorm dans un appartement situé prés de la plage. L'année dernière nous sommes partie s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
houssi27
gislon Espagne

Retraite

Fermé

Bonjour je pense partir en retraite en Espagne j'ai entendu dire que l’état nous prélevé une partie de la retraite peu on me répondre sur cette questi...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
lazine33 Espagne

Taux d 'imposition sur le revenu en 2016

Fermé

Bonjour , il y a des nouveaux taux , à la baisse ,pour l'impôt sur le revenu en Espagne en 2016 Nous allons nous installer dans quelques mois dans l...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Ibrahim94430 Espagne

Voyage scolaire et passeport périmé

Bonjour j ai un voyage scolaire a barcelone et il s avere que mon passeport est perime depuis 2 ans comme l espagne fait partie de m espace shengen es...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
snocky.
Daniel Espagne

Chemin d argent en avril 16

Bonjour, Je pars faire le chemin délire plata : SEville Compostelle le 07 avril 2016 mais un doute me prends .est ce que les auberges sont ouvertes ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Chris 94
nanou Espagne

Ancv

Bonjour, peut on utiliser les bons ANCV en Espagne

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_frmu
nounours1912 Espagne

Location denia pour les vacances d'avril

Bonjour, je cherche une petite location standing bord de mer piscine et plage surtout pas de grands immeubles "aéré arboré" Quel serait le secteu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
nounours1912
Marie christine stepho Espagne

Retraite en espagne

Bonjour, j aimerai vivre en Espagne a la retraite.je possède 1 appartement en Espagne quel sont les démarches à faire . les impots la sécurité socia...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Kalamazoo
chloé Espagne

Voyage canaries

Bonjour, Je cherche a organiser un voyage en famille sur l'une des superbes iles de Canaries. Malheureusement , il nous est impossible d'en visité p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
jipy85 Espagne

Région pour venir habiter pas trop chère

Résolu

Bonjour, je suis retraité retraite pas élevé, je voudrais venir vivre en Espagne dans un endroit agréable, assez calme, pas de grande ville

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Eduardo à Toulouse
lauelenwe Espagne

Problème carte d'identité

Bonjour à toutes/tous ! Je viens vers vous afin d'avoir quelques infos, solutions... Je m'explique, avec mon ami nous devons partir en Espagne...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
contrariness
ophélie Espagne

Aéroport de barcelone

Résolu

Bonjour, Je dois prendre l'avion à Barcelone le 21 octobre prochain. Je parts pour 11 j, connaissez vous un parking pas cher et si il y a possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
contrariness
adeline Espagne

Vent et vagues fuerteventura avril ?

Bonjour, Je compte passer une semaine en avril (dès la première semaine) à Fuerteventura sur la plage d' Esquinzo. J'y suis déjà allée fin décemb...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Kalamazoo
tawenn Espagne

Carte d'embarquement

Bonjour, Je pars Vendredi 26 Février à Londres La compagnie Flybe m' indique qu'il faut enregistrer ses sièges 36h avant le départ, ce que j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Chris 94
combos11 Espagne

Séville : sevilla card ?

Bonjour, Nous partons à Seville du 21/02 au 25/02 Merci de me dire que visiter et il paraît qu'il existe une carte card compris les musées monum...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Kalamazoo
estelle33380 Espagne

Que faire à gandia en espagne ?

Bonjour, Nous comptons aller à Gandia en Espagne cet été et nous aimerions savoir les coins à voir pour leurs vues et surtout si il y a des coins ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
estelle33380
Bigou Espagne

Que faire et que voir à séville ?

Bonjour, Que voir et que faire à seville, grenade et córdoba les incontournables ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo
TIMEO Espagne

Quelles excursions à tenerife ?

Bonjour, Nous partons bientôt aux Canaries Nous cherchons les excursions à faire Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
TIMEO12
VINCENT Espagne

Quelles places dans l'avion

Bonjour, nous avons réservé un séjour à TENERIFE du 7 au 14 mai 2016. Merci de nous indiquer comment nous pouvons choisir nos places dans l'avion. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo
marina.sola.fernandes Espagne

Partir à 19 ans en espagne ?

Bonjour, Je vais bientôt avoir 19 ans, et j'ai toujours adorer pratiquer les langues étrangères. On m'as dit que la meilleure façon d'apprendre une...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo
daniele Espagne

Impots

Fermé

Bonjour, je suis residente francaise en espagne avec carte de residente etablie par le consulat francais de seville depuis decembre 2009. Je su...

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Siono? Espagne

Double imposition

Bonjour, Vous écrivez: "L'Espagne et la France bénéficient d'une convention signée en 1995 évitant aux ressortissants de leurs pays de payer l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Siono?
Cocogwe Espagne

Ouverture des magasins à barcelone les dimanches

Bonjour, Pourriez-vous me communiquer s'il-vous-plaît les dates en 2016 de l'ouverture des magasins à Barcelone ? En effet, j'ai lu qu'ils étaient o...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
stf_frmu
actop21 Espagne

Sejour barcelone en juin avis

Bonjour, Je voudrais recueillir quelques avis concernant Barcelone. En effet, je pars a Barcelone accompagné de 4 amis garçons. Nous partons en juin...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
snocky.
jmmathé Espagne

Victime d'autoescape/goldcar (location de véhicules)

Bonjour, Pour une location de 7 jours à Palma de Majorque (10-17/10/2015), j'ai payé 2 fois : à Autoescape (90€) et Goldcar m'a "piqué" (sans factu...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Chris 94
lesnomades Espagne

Déménager en espagne, quelles formalités ?

Bonjour, Avec mon compagnon et notre fille nous avons le projet de déménager en Espagne, pays dont est originaire sa famille. Nous avons un chat, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Chris 94
christie34 Espagne

Retraite à pedreguer

Bonjour, J'envisage d'acheter une maison à Pedreguer pour la retraite. J'ai 62 ans et je suis seule. Cela vous paraît-il une bonne idée ?

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iNFOFELI
nana Espagne

Renseignement pour voyager avec un petit chien

Bonjour, j'ai 78 ans je suis dans l'obligation de me rendre en Espagne à Oliva près de Gandia je réside a narbonne suis avec un petit chien et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe
claude Espagne

Formalités administratives pour vivre en espagne

Résolu

Bonjour, j'ai découvert ce forum en cherchant des réponses aux questions d'ordre administratif ,que je me pose concernant ma future vie de retraité en...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe
julie Espagne

Ou partir ?

Bonjour, Nous sommes 8 copines à partir on hésite encore mais les iles Canaries nous tentent on aimerait autant voir de beaux paysages mais aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe
INFOFELI Espagne

Vivre sur la costa blanca

Bonjour, J'ai constaté que beaucoup de personnes se posent des questions quant aux démarches à réaliser pour s'installer en Espagne et notamment su...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe
Christian Espagne

Retraite en espagne

Bonjour, Encore 5 ans et nos nous installerons pour notre retraite en Espagne. J'ai vécu étant jeune 3 ans à Barcelone (mais la ville est trop anim...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe
Utilisateur anonyme Espagne

Quel côté de l'espagne est le moins cher ?

Résolu

Bonjour C'est pour une amie (instit) divorcée avec 2 ado ; le père pratiquement inexistant pour les 2 ado et du coup ne paie pas la pension aliment...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
555555
Monia Espagne

Gran canaria en janvier

Bonjour, J'aimerai savoir si la température permet de se baigner au mois de janvier à gran canaria? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
snocky.
marius Espagne

Passer l'hiver en espagne est-ce possible?

Bonjour, Je suis âgé de 84 ans et je voudrais revenir passer l'hiver dans appartement ou dans un camping près de la mer sur la Costa Brava. Je louerai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
INFOFELI
plazza01 Espagne

Tout quitter

Bonjour, j aimerais avoir qq informations. mon compagnon et moi meme aimerions tout quitter pour aller vivre en espagne a la frontiere francaise. nous...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
INFOFELI
litalo 13 Espagne

Séjour en espagne

Bonjour, Les chèques vacance sont ils acceptés en Espagne?merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
INFOFELI
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 184