Les discussions

Utilisateur anonyme Espagne

Quelques jours a barcelone

nous passons 3 jours pour le 1° de l'an 2010 abarcelone que me conseillez-vous? ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fuerteventura

Bonjour, pour 4 semaines à l'été 2010 nous rechrerchons un hôtel à Fuerteventura : les pieds dans l'eau avec décor sauvage ... Auriez - vous un tour o...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Etes-vous allé sur www.ausoleildespagne.com ?

« Au Soleil d’Espagne » vous propose toute une palette de produits gastronomiques espagnols, choisis avec deux seuls objectifs : l’authenticité et l’o...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Risque de neige en janvier en andalousie ?

Bonjour, nous pensons voyager en Andalousie en janvier (Seville, Grenade, Cordoue, Cadix...), mais nous avons peur qu'il neige ! En effet, au vu du re...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compostelle

Qui peut me dire quelles sont les conditions physiques pour aller a St. Jacques depuis St. jean pied de port . . Le budget . La durée . Enfin tout les...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel temps en andalousie, début octobre ?

Je vais excursion Malaga/Costa del sol/Ronda/Seville/Cordoue/Grenade/Alumunecar du 1 au 8 octobre quel temps devrait-il faire ?

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire vraiment en espagne

je pars avec mon ami en Espagne au mois d'octobre durant 10jours que voir vraiment?? on part de Toulouse qu'est ce qui est le plus avantageux voiture...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Plages d'almeria?

J'ai lu que les côtes d'Ameria sont sauvages et qu'il y a moyen de trouver des plages isolées, quand pensez vous?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des produits détaxés?

Nous partons en vacances dans la région de Bayonne, et nous aimerions savoir où aller en Espagne pour acheter des produits détaxés. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

La grippe a en espagne ?

Bonjour, Je dois partir ce week end à Guardamar del Ségura en dessous d'Alicante. Et j'aimerais savoir s'il y a beaucoup plus de risques d'attraper l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'y a-t'il à visité en espagne à 200 km de perpignan ?

bonjour, j'aimerais bien savoir ce qu'il y a de beau à visiter en espagne, a environ 200km de perpignan, sachant que je connais déjà barcelone. merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure heure pour visiter l'alhambra ?

Je visite l'Alhambra au mois d'aout je suppose qu'il y aura beaucoup de monde donc qu'elle est la meilleure heure pour visiter l'Alhambra, le matin tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

L'andalousie - deception

Je rentre de MIJAS en Adalousie et j'avoue etre un peu déçue ! Je n'étais pas en Espagne mais en Angleterre ! Ils sont partout et tout leur apartient ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 184