Les discussions

Utilisateur anonyme Café de la Gare

Quoi prendre en avion ?

je dois prendre l'avin et je ne sais pas comment ca marche, combien on a droit de valises si on peut prendre avec soi de peyit bagage style sacoche ap...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
didou
benjamin2917 Café de la Gare

Prises électriques dans le monde

Bonjour, C'est assez compliqué de trouver le type de prises utilisés dans tous les pays du monde. Je suis toujours en train de me battre pour trouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Kalamazoo

Où peut-on voir des baleines ?

Je rêve d'emmener ma petite fille de 9 ans voir les baleines. Qui peut me donner des tuyaux, pour éviter les pièges touristiques, et ne pas passer de...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
crips
Laurent Barthel Café de la Gare

Cherche une personne pour vacances

Bonjour, J'ai 40 ans de Strasbourg et je souhaiterai partir en vacances une semaine en dernière minute, le lieu et la date m'est importe, je cherche...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Laurent
Zaa Café de la Gare

Décollage et attérissage !!!

Bonjour, Je prends dans moins d'un moi l'avion pour la première fois pour aller en vacances !! 1h30 voir 2h de vol ! J'angoisse un peu pour le dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
snocky.
Norma.Jean.Mado Café de la Gare

Que se passe-t-il une fois dans l'avion?

Bonjour, voilà je dois prendre l'avion dans quelques jours pour la première fois (enfin deuxième mais la première j'avais 4 ans et je dormais donc ça ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Crashounette

Qui a deja voyagé avec voyageprive.com ?

J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant voyager avec le voyagiste Voyageprive.com sur le net ? Beaucoup d'avis sont défavorable ? J'ai vu ...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Pauline Maraud
lilou Café de la Gare

Comment voyager sans passeport?

Bonjour, Je dois partir en Malaisie mi-Juillet, hors je n'aurais pas mon passeport avec moi pendant la durée du voyage. En effet je fais une de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Richard André

Que pensez vous du réchauffement climatique ?

Résolu

on vis dans un monde de capitaliste ou rien n'arrête de riche industriel sans scrupule qui ne vivent que de profit au détriment de la planète et de lo...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Michel MANDALON
Laurine Café de la Gare

Cercle des vacances votre avis

Fermé

Bonjour, je suis sur le point de réserver un circuit en australie avec le cercle des vacances, quelqu'un peut-il me donner un avis ? Est-ce que vous a...

Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Chrystel Jolie
Christ Café de la Gare

Voyage sans passeport

Bonjour, j'ai une question !! j'ai achete 2 billets d'avion aller et retour pour la suisse j'y vais avec ma copine elle est belge mais elle n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
ekaitz1
libeau Café de la Gare

Renseignement sur visa

Bonjour, nous partons en croisiere en mediterranee faut-il un visa pour les excurssions organises en israel merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
ekaitz1
Mathilde Godot Café de la Gare

Photos

Bonjour, je dois faire mon passeport car je pars bientôt à l'étranger en vacances. J'ai donc besoin de photos d'identité assez rapidement. Les nou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Leann Dennis
killevan Café de la Gare

Location meublé

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais visiter les DOM-TOM (Martinique, Guadeloupe, Réunion etc), seulement les locations de vacances à la semaine reviennent beau...

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
killevan
gabber59 Café de la Gare

Quel voyage choisir ?

Bonjour, voila je me présente j'ai 19 ans, je n'est pas de permis, j'habite en France dans le nord et je cherche des réponses car j'aimerais faire u...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Chrystel Jolie
anonyme Café de la Gare

Voyager en étant mineur

Bonjour, je suis mineur et je voudrais prendre l'avion pour aller en italie avec mes grands parents. j'ai la carte d'identité belge mais je suis de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Servane PAUCHENNE

Hôtel à rocamadour 46

Bonjour, Je souhaiterais savoir le nom de quelques hôtels sur Rocamadour ou ses environs bon sur tout rapport, pour pas avoir de désagréables surpris...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
farce37

Cadeau original pour un instituteur génial ?

Résolu

Bonjour, je cherche un cadeau original pour l'instituteur de mon fils qui va enseigner dans une autre ville... Avez-vous des suggestions? Il est a fon...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Sebann Alouet
Colette Café de la Gare

Salle d'attente

Bonjour, Nous avions une amie russe qui arrive vers 22 heures à Roissy. Le lendemain matin, elle prend le train vers Montparnasse pour se rendre en...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
fty
Résultats 351 - 400 sur un total de 667