Holà ! quel a été votre plus beau voyage ?
Holà ! Quel a été votre plus beau voyage ?
Holà ! Quel a été votre plus beau voyage ?
Bonjour, j ai vais a tunis le 24 oct mais mon fils n apas de passeport il a expiré le 15 sep 2012 je me suis pas rendu compte peut il prendre l avion ...
Si oui : - avec quel organisme - où - combien de temps - vos remarques (+ et -) merci.
Bonjour Mon mari a ramassé un sparassis crépu et demande comment ça se cuisine (car il parait que ça se mange !!!) Merci d'avance à tous les passionné...
je dois prendre l'avin et je ne sais pas comment ca marche, combien on a droit de valises si on peut prendre avec soi de peyit bagage style sacoche ap...
Quel est l'endroit au monde qui vous a le plus charmé au point de vouloir y vivre ?
Bonjour, je me sens déprimeeeeeeee! j'aimerais parler avec quel'qun qui me comprend.
Bonjour, C'est assez compliqué de trouver le type de prises utilisés dans tous les pays du monde. Je suis toujours en train de me battre pour trouv...
comment se débarrasser des mouches quand on déjeune dehors ?
que répondez-vous ?
Je rêve d'emmener ma petite fille de 9 ans voir les baleines. Qui peut me donner des tuyaux, pour éviter les pièges touristiques, et ne pas passer de...
Bonjour, Nous allons bientot nous marier (septembre 2012) avec mon fiancé, et nous cherchons quelques idées pour notre lune de miel. La date serai...
Bonjour, J'ai 40 ans de Strasbourg et je souhaiterai partir en vacances une semaine en dernière minute, le lieu et la date m'est importe, je cherche...
Lors de promenades en mer, j'ai dû constater que j'avais le mal de mer. On me dit que sur les gros bateaux, on ne sent rien. Nous aimerions bi...
As tu deja visité une prison turque?
Bonjour, Je prends dans moins d'un moi l'avion pour la première fois pour aller en vacances !! 1h30 voir 2h de vol ! J'angoisse un peu pour le dé...
Bonjour, voilà je dois prendre l'avion dans quelques jours pour la première fois (enfin deuxième mais la première j'avais 4 ans et je dormais donc ça ...
J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant voyager avec le voyagiste Voyageprive.com sur le net ? Beaucoup d'avis sont défavorable ? J'ai vu ...
Bonjour, Je dois partir en Malaisie mi-Juillet, hors je n'aurais pas mon passeport avec moi pendant la durée du voyage. En effet je fais une de...
J'aimerai tenter la formule all inclusive, avez-vous un hotel à me conseiller ? Hotel à djerba s'abstenir.
Racontez moi des anecdotes de vos déplacements ou voyages à l'étranger, j'adore!
Avec quoi peut on absorber du gasoil renversé sur le sol d'un garage pour qu'il n'y ait pas de traces ni odeurs
Quel est le nom latin de la Fleur de Givre ?
d'où l'effet de serre !
cherche des infos de la part de personnes qui ont déjà participées à des raid ou rallye en 4/4 dans le désert, mes objectifs : humanitaires, rencontre...
on vis dans un monde de capitaliste ou rien n'arrête de riche industriel sans scrupule qui ne vivent que de profit au détriment de la planète et de lo...
Bonjour, je suis sur le point de réserver un circuit en australie avec le cercle des vacances, quelqu'un peut-il me donner un avis ? Est-ce que vous a...
quel effet sa fait de voyager vers des horizons inconnu?
Bonjour, j'ai une question !! j'ai achete 2 billets d'avion aller et retour pour la suisse j'y vais avec ma copine elle est belge mais elle n'a pa...
Bonjour, nous partons en croisiere en mediterranee faut-il un visa pour les excurssions organises en israel merci
Cet arbre pousse à Paris dans l'enceinte de l'hôpital Saint Vincent de Paul. Puis-je en planter un en Bourgogne? Merci pour vos réponses.
Que me conseiller vous pour partir une semaine en novembre où il fait chaud mais pas trop loin qd même à cause de la petite durée des vacances ????
Bonjour, je dois faire mon passeport car je pars bientôt à l'étranger en vacances. J'ai donc besoin de photos d'identité assez rapidement. Les nou...
Bonjour, je souhaiterais visiter les DOM-TOM (Martinique, Guadeloupe, Réunion etc), seulement les locations de vacances à la semaine reviennent beau...
Nous aimerions partir en vacances cet été les finances ne sont pas au tops, quels sont vaut conseils?
Bonjour, voila je me présente j'ai 19 ans, je n'est pas de permis, j'habite en France dans le nord et je cherche des réponses car j'aimerais faire u...
Quels vêtements emporter pour croisière Âge Tendre et T de B , en mars 2010 en Méditerrannée (dîners, soirées, excursions)
Venise, Paris, Rome, St Petersbourg, Amsterdam, Capri, Lipari... quel est le pays, la ville ou le village qui convient le mieux aux amoureux ? http...
paleontologue amateur,chercheur,et collectionneur cherche personnes connaissant des sites?
et pourquoi dans cet endroit et pas ailleurs ?
Bonjour, je suis mineur et je voudrais prendre l'avion pour aller en italie avec mes grands parents. j'ai la carte d'identité belge mais je suis de ...
Je cherche des idées de destination de voyage où on parle français mais en dehors de la France.
Bonjour, Je souhaiterais savoir le nom de quelques hôtels sur Rocamadour ou ses environs bon sur tout rapport, pour pas avoir de désagréables surpris...
Bonjour, je cherche un cadeau original pour l'instituteur de mon fils qui va enseigner dans une autre ville... Avez-vous des suggestions? Il est a fon...
donnez moi une idée de vacances dans un nouveau pays !!!
Quelle destination pour vacances au soleil assuré en Avril/Mai?
LE NOM DE CETTE PLANTE GRASSE ? Photo début mai , altitude 1200m , Puy De Dôme .........
Bonjour, Nous avions une amie russe qui arrive vers 22 heures à Roissy. Le lendemain matin, elle prend le train vers Montparnasse pour se rendre en...
Sur le site SNCF-Voyage.com aujourd'hui, la SNCF indiquez que le service est instable. "Des instabilités réseau peuvent ralentir par intermittence vot...
Bonjour, Dans ma station d'épuration utilisant une cuve de 3m3 le moteur électrique faisant tourner la turbine d'oxygénation à 700t/mn ne tient pas...
Bavardages en tous genres, échanges, conseils... Bienvenue au Café de la Gare...