A voir également:
- Cherche amie pour discuter
- Carte de saint valentin pour une amie - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Discuter en italien - Guide
- Texte anniversaire amie humour - Guide
- Je recherche une amie - Forum Allemagne
- Recherche une amie perdue de vue ✓ - Forum Espagne
2 réponses
Bonjour ,j'ai connu ça il y a quelques années j'ai parlé beaucoup sos amitiés m'a bien aidé les soirs de déprime quand je me sentais seul ;maintenant tout va bien mais je n'ai pas oublié ces moments d'angoisse le soir venu alors je vous comprends très bien , là je rentre de voyage et je viens de lire votre demande .Francis
rose
bonjour, merci d'avoir lu ma demande car ça fait du bien .j'ai besoin d'un ami sincère