Les discussions

Sensen Café de la Gare

Oubli d'un objet dans l'avion

Bonjour* Je suis arrivée à mon Hôtel et je me suis aperçue que j'ai oublié mon portefeuille dans l'avion. Que puis-je faire pour tenter de le récup...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Benjamin.d14
Sensen Café de la Gare

Objet oublié dans l'avion

Bonjour, Je n'ai pas réussi à voir le numéro exact de la compagnie aérienne ni un numéro valable. Je cherche à Joindre la compagnie Tui fly. Donc si...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Chris 94
zerruttebyve1986 Café de la Gare

Problème carte d'identité.besoin d'aide !!

Bonjour, J'ai voulu renouveler ma carte d'identité en allant a la mairie,j'ai préparer le dossier et tout les papier. mais il me disent de prendre un...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
snocky.
Lauram2804 Café de la Gare

Demenager

Bonjour à tous j'ai plusieurs questions au internaute. je voudrais déménager changer de ville tout changer en fête je faudrait savoir comment avait v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
peinne
Cath... Café de la Gare

Mes pensées..........................

Bonjour à tous j'y pense aussi bcp depuis quelques temps...... Partir loin de tout........ Mais en ai-je vraiment le cran je ne sais encore........

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Jean26500
Fabian92500 Café de la Gare

Prix pratiqué par voyageprivé.com

Bonjour, Je viens de valider un voyage auprès de voyageprivee.com pour 3 nuits a l’Atlantis The Palm de Dubai en chambre Impérial ClubSurclassement...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Fabian92500
Louanne Café de la Gare

Ci mineure périmée

Bonjour je sui très embêté car je suis mineure (16ans) et ma CI est périmée je dois voyager en France ce week-end (08/04) et je n'arrive pas à trouver...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jean26500
Kalineazao Café de la Gare

Formalités administratives et visa

Bonjour, Afin d'aider les membres qui sont soumis à l'obligation de visa d'entrée pour certains pays, je propose de partager ici nos expériences pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jean26500
Utilisateur anonyme Café de la Gare

Poids des bagages air france

Nous partons à la Guadeloupe dimanche, je souhaiterai connaitre le poids des bagages en soute et à main, je voyage sur air france. Je vous remercie. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
BhR
Invité Café de la Gare

Delais d'attente pour mon passeport

Bonjour, Alors voila j'ai fait mon renouvellement de passeport périmé hier (10/01/2017), je pars le 9 février... A la mairie de ma commune (montivil...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Invite
Didi Café de la Gare

Habiter a l'étranger

Bonjour, Alors voila j'habite paris et jaimerai bcp allez vivre a l'étranger mais comment faire ? Je n'est que 21ans

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Jean26500
sumperfy Café de la Gare

France - nord de la france

Résolu

Bonjour, Avant d'aller à l'étranger ( quelque soit le pays ) et de se demander comment un Français y est accueilli, Et bien j'ai envie de vous répo...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Chris 94
nickyshamamba Café de la Gare

Rensignement

Bonjour, j'aime mon pays mais depuis que je suis consciente de mon existence je vis dans l'angoisse. Mon désir le plus fort est de donner à mes enf...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Jean26500
harmonico Café de la Gare

Se faire indemniser en cas de retard de vol

Salut les voyageurs, Juste pour info, j'ai trouvé un site trop pratique pour se faire rembourser en cas de retard de vol : https://www.indemnifligh...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Jean26500
Tointoin Café de la Gare

Partir à l'aventure

Bonjour j'ai un projet: Il n'est pas forcément préparé, je suis pas du genre à préparé ma vie prochaine, j'aimerai partir à l'aventure faire du stop...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
pat14810
Evilotruck Café de la Gare

Tout quitter

Bonjour j ai le projet de m installé dans un belle endroit sauvage ou je pourai vivre loin de tout et me débrouiller par moi même j ai 43 ans français...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Evilotruck
francoise Café de la Gare

Reservation perdue !!!!

bonjour J ai pris une reservation par l'intermadiaire de jetcost et nous n'avons jamais recu le mail de confirmation !!!est ce qu'on peut faire quelq...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Sab
Lous11 Café de la Gare

Cerimonie

Fermé

Bonjour, Je suis convoqué à la cérémonie de naturalisation à la préfecture le 7/12/2016 dois-je chanter la marseillaise ? Merci Cordialement

Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
stf_frmu
johnny-lenantais Café de la Gare

Qui veut partir a l'aventure ?

Salut jeune gens, je suis un mec de 36 ans, qui n'est pas bien dans ce monde comme on le connais, je trouve que les gens sont devenu hypocrite, foc...

40 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
pat14810
nat86 Café de la Gare

Voyage privé = privé de voyage

Bonsoir Merci voyage privé. Nous avons réservé notre voyage de noce pout le.15 octobre 2016 Ces imbéciles on inversé le nom et prénom de mon Mari s...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Jean26500
Lous11 Café de la Gare

Passeport

Résolu

Bonjour je viens d'acquérir la nationalité française puis-je demander mon passeport sans pièce d'identité merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Lous11
joe67 Café de la Gare

Passeport périmé pour voyage en suisse

Résolu

bonjour, mon fils agé de 16 ans voyage dans une semaine avec la compagnie easyjet il pars de luton (angleterre) pour bale (suisse). il est muni d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Jean26500
maxime38180 Café de la Gare

Service client voyage privée

Bonjour à tous, Je souhaiterai faire partager mon mécontentement sur le services consommateur de Voyage Privée. Nous avons acheté via le site V...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Tevin Café de la Gare

Passeport périmé mais ...

Bonsoir, J'ai besoin d'en avoir le coeur net, il y a quelques jours je me suis aperçu après avoir effectués toutes mes réservations de voyage que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
snocky.
hervé Café de la Gare

Voyage privé : sérieux désaccord

Résolu

Bonjour J'ai réservé un voyage pour Rhodes à partir du 25.09. Hotel Atrium palace. Options : Transfert Aéroport /Hotel A.R et location de véhicul...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
benebrou
delmae Café de la Gare

Voyage en irlande, ci périmée

Bonjour, Je dois partir à Dublin le 23 septembre, pour un retour en France le 27 septembre. Ma carte d'identité périme le 25 septembre, pendant le ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Delmae
biquelory Café de la Gare

Cercles des vacances

Résolu

Bonjour j'ai pris un billet au cercles des vacances de Paris. Je ne remets pas en cause l'accueil de la compagnie.J'ai eu un gros problème avec eux ....

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
biquelory
Psavion Café de la Gare

Première fois en avion

Bonjour à tous, Je vous explique j'ai 22ans (et oui plus un bébé) et je dois prendre lavion en octobre petit vol de 1h et le second de 2h pour la pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
snocky.
Well. Café de la Gare

Partir et tout quitter

Bonjour, Aujourd'hui plus que jamais, moi, une jeune femme de 21 ans qui a toujours aspiré à voyager, souhaite tout quitter et partir du jour au l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
pat14810
jsalut Café de la Gare

Prendre l'avion pour la première foi

salut tout le monde dans quelques jours je vais prendre l'avion pour la première foi et puisque j'ai peur de vide et que je ne supporte pas les sensat...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jsalut
Nat06 Café de la Gare

Peur de l avion

Bonjour* Je doit prendre l avion pour la Corse et le voyage dur 45 minute de Nice Bastia j'ai peur d'un crash ou panne de moteur ses la première fo...

39 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
nat06000
Mannyhdi Café de la Gare

Changer de vie

Bonjour , voila , j ai 26ans , un ettoufement permanent dans la societe , unmalheur a survivre ou a esperer profiter de la vie tant l economie est rud...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
pat14810
ines Café de la Gare

Renseignements

Bonjour* je voulais savoir si il étais nécessaire que j'ai une autorisation écrites de mes parents car je vais voyager à Lisbonne avec un adulte ma...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
estellelea Café de la Gare

Voyage privé

Bonjour, Je viens d'être moi aussi surprise du non professionnalisme du site Voyage privé.com. Je viens de réserver un séjour en Corse dans une ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
estellelea
alcine Café de la Gare

Nourriture dans l'avion

Bonjour, Peut-on emmener de la nourriture en bagage a main , des merguez???

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Jean26500
Papillonrosee Café de la Gare

Je voudrais vivre à l'étranger

Bonjour , Cela fait maintenant 3 ans que je suis revenue vivre en France J'ais vécue 1 ans à st Martin au caraïbe côté français , Depuis mon ret...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
marcolino84120
spanish Café de la Gare

Qui a déjà volé sur ryanair ?

Bonjour, J'envisage de partir en Espagne et les prix sur RyanAir sont vraiment bas. J'aurai tout de même aimé savoir si cette compagnie était fiabl...

22 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Jean26500
sacha Café de la Gare

Tout plaquer et partir

Salut à tous, Voilà, après avoir mûrement réfléchit j'ai décider de tout claquer et de partir je ne sais où pour je ne sais pas combien de temps. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
pat14810
Résultats 101 - 150 sur un total de 667