Oubli d'un objet dans l'avion
Bonjour* Je suis arrivée à mon Hôtel et je me suis aperçue que j'ai oublié mon portefeuille dans l'avion. Que puis-je faire pour tenter de le récup...
Bonjour* Je suis arrivée à mon Hôtel et je me suis aperçue que j'ai oublié mon portefeuille dans l'avion. Que puis-je faire pour tenter de le récup...
Bonjour, Je n'ai pas réussi à voir le numéro exact de la compagnie aérienne ni un numéro valable. Je cherche à Joindre la compagnie Tui fly. Donc si...
Bonjour, J'ai voulu renouveler ma carte d'identité en allant a la mairie,j'ai préparer le dossier et tout les papier. mais il me disent de prendre un...
Bonjour à tous j'ai plusieurs questions au internaute. je voudrais déménager changer de ville tout changer en fête je faudrait savoir comment avait v...
dites si vous avez a choisir un ville ou un pays ou vous aimeriez vivre quelle serait cette ville ou quelle serait ce pays? et pour quoi
Bonjour à tous j'y pense aussi bcp depuis quelques temps...... Partir loin de tout........ Mais en ai-je vraiment le cran je ne sais encore........
Bonjour, Je viens de valider un voyage auprès de voyageprivee.com pour 3 nuits a l’Atlantis The Palm de Dubai en chambre Impérial ClubSurclassement...
Bonjour je sui très embêté car je suis mineure (16ans) et ma CI est périmée je dois voyager en France ce week-end (08/04) et je n'arrive pas à trouver...
Bonjour, Afin d'aider les membres qui sont soumis à l'obligation de visa d'entrée pour certains pays, je propose de partager ici nos expériences pour...
quel est la meilleure destination pour des vacances en amoureux?
Nous partons à la Guadeloupe dimanche, je souhaiterai connaitre le poids des bagages en soute et à main, je voyage sur air france. Je vous remercie. ...
personnellement je trouve cette formule n'est pas adapté partout . qui de nos jours peut se permettre de servir de la nourriture et des boissons de ...
Bonjour, Alors voila j'ai fait mon renouvellement de passeport périmé hier (10/01/2017), je pars le 9 février... A la mairie de ma commune (montivil...
Bonjour, Alors voila j'habite paris et jaimerai bcp allez vivre a l'étranger mais comment faire ? Je n'est que 21ans
Bonjour, Avant d'aller à l'étranger ( quelque soit le pays ) et de se demander comment un Français y est accueilli, Et bien j'ai envie de vous répo...
Bonjour, j'aime mon pays mais depuis que je suis consciente de mon existence je vis dans l'angoisse. Mon désir le plus fort est de donner à mes enf...
Salut les voyageurs, Juste pour info, j'ai trouvé un site trop pratique pour se faire rembourser en cas de retard de vol : https://www.indemnifligh...
Bonjour j'ai un projet: Il n'est pas forcément préparé, je suis pas du genre à préparé ma vie prochaine, j'aimerai partir à l'aventure faire du stop...
Bonjour ! :) Je me renseignais pour effectuer un voyage Paris - Marseille et j'ai été très étonnée de la supériorité des offres des compagnies aérien...
Bonjour j ai le projet de m installé dans un belle endroit sauvage ou je pourai vivre loin de tout et me débrouiller par moi même j ai 43 ans français...
bonjour J ai pris une reservation par l'intermadiaire de jetcost et nous n'avons jamais recu le mail de confirmation !!!est ce qu'on peut faire quelq...
Bonjour, Je suis convoqué à la cérémonie de naturalisation à la préfecture le 7/12/2016 dois-je chanter la marseillaise ? Merci Cordialement
Salut jeune gens, je suis un mec de 36 ans, qui n'est pas bien dans ce monde comme on le connais, je trouve que les gens sont devenu hypocrite, foc...
Bonsoir Merci voyage privé. Nous avons réservé notre voyage de noce pout le.15 octobre 2016 Ces imbéciles on inversé le nom et prénom de mon Mari s...
Bonjour je viens d'acquérir la nationalité française puis-je demander mon passeport sans pièce d'identité merci Cordialement
bonjour, mon fils agé de 16 ans voyage dans une semaine avec la compagnie easyjet il pars de luton (angleterre) pour bale (suisse). il est muni d'un ...
Bonjour à tous, Je souhaiterai faire partager mon mécontentement sur le services consommateur de Voyage Privée. Nous avons acheté via le site V...
Bonsoir, J'ai besoin d'en avoir le coeur net, il y a quelques jours je me suis aperçu après avoir effectués toutes mes réservations de voyage que ...
Bonjour, Je me demandais sait koi la terminaison de je me souvien
Bonjour, Je vais faire un exposé sur les traditions étranges que j'ai pu rencontrer en allant dans d'autres pays. Le problème c'est que je dois ten...
bonjour je suis partante pour une action contre voyage prive que faut il faire?
Bonjour J'ai réservé un voyage pour Rhodes à partir du 25.09. Hotel Atrium palace. Options : Transfert Aéroport /Hotel A.R et location de véhicul...
bonjour! quelqu'un peut vérifier ce texte français pour moi, je suis Néerlandais et j'ai un français oral. merci! Passé Je suis né en deux mille à...
Bonjour, Je dois partir à Dublin le 23 septembre, pour un retour en France le 27 septembre. Ma carte d'identité périme le 25 septembre, pendant le ...
Bonjour j'ai pris un billet au cercles des vacances de Paris. Je ne remets pas en cause l'accueil de la compagnie.J'ai eu un gros problème avec eux ....
Bonjour à tous, Je vous explique j'ai 22ans (et oui plus un bébé) et je dois prendre lavion en octobre petit vol de 1h et le second de 2h pour la pr...
Bonjour, Aujourd'hui plus que jamais, moi, une jeune femme de 21 ans qui a toujours aspiré à voyager, souhaite tout quitter et partir du jour au l...
salut tout le monde dans quelques jours je vais prendre l'avion pour la première foi et puisque j'ai peur de vide et que je ne supporte pas les sensat...
Bonjour* Je doit prendre l avion pour la Corse et le voyage dur 45 minute de Nice Bastia j'ai peur d'un crash ou panne de moteur ses la première fo...
Bonjour , voila , j ai 26ans , un ettoufement permanent dans la societe , unmalheur a survivre ou a esperer profiter de la vie tant l economie est rud...
Bonjour* je voulais savoir si il étais nécessaire que j'ai une autorisation écrites de mes parents car je vais voyager à Lisbonne avec un adulte ma...
Bonjour! j'ai besoin trés rapidement de visas touristique pour l'inde et l'Australie et je me demandais si les agence de voyages en vendaient sans avo...
Slt a tous 23ans je rêve de tous quitter partir.Ou? je ne ces pas encore exactement je souhaite simplement quitter une routine et une vie donc je ne t...
Bonjour, Je viens d'être moi aussi surprise du non professionnalisme du site Voyage privé.com. Je viens de réserver un séjour en Corse dans une ré...
Bonjour, Peut-on emmener de la nourriture en bagage a main , des merguez???
Bonjour , Cela fait maintenant 3 ans que je suis revenue vivre en France J'ais vécue 1 ans à st Martin au caraïbe côté français , Depuis mon ret...
Bonjour, J'envisage de partir en Espagne et les prix sur RyanAir sont vraiment bas. J'aurai tout de même aimé savoir si cette compagnie était fiabl...
Bonjour, Je viens de me faire voler mes papiers dont ma carte d'identité. Je vais aller porter plainte auprès du commissariat. J'ai encore mon pas...
Salut à tous, Voilà, après avoir mûrement réfléchit j'ai décider de tout claquer et de partir je ne sais où pour je ne sais pas combien de temps. ...
Bonjour, je suis étudiant au lycée et tout les ans, quand les profs nous demandent de remplir une feuille en début d'année, il nous demandent le métie...
Bavardages en tous genres, échanges, conseils... Bienvenue au Café de la Gare...