Peur panique avion
Bonjour à tous, Je dois prendre dans quelques jours un vol depuis Doha avec Quatar airways pour rentrer en France, mais la lecture des récentes mena...
Bonjour à tous, Je dois prendre dans quelques jours un vol depuis Doha avec Quatar airways pour rentrer en France, mais la lecture des récentes mena...
j'aimerais tout laisser tomber , mon marie ,la vie que je ne suporte plus maine , ma mere que mon mari a pris avec nous mais je ne la supporte pas,ci ...
Bonjour, je voudrais envoyé ma fille avec easyjet pour Noel en Serbie. ma fille a 6 ans,est que il faut un accompagnement car elle va partir toute seu...
Chers consommateurs et utilisateurs du site Capitain Train. Suite à une erreur de ma part dans la réservation de billets Eurostar, je suis entrée en c...
Bonjour, je vouler savoir une question, j'ai ma carte d'identiter qui etait valable jusqu'au 19/09/2014 et je l'ai fait le 20/09/2004 donc savoir si l...
Bonjour, Il y a un mois, ma compagne et moi-même avons voulu partir a rome via voyagesprivés. La Carte d'identité de ma compagne était expirée depu...
Hello, Je devais aller à Paris depuis Tunis mardi, est-ce quelqu'un a des news ?
Bonjour, j'aurez voulu savoir comment je pe faire pour tout quitter et partir loin, me faire oublier quelques temps sachan que je n'est pas de sous su...
Hello, Je suis en couple, on a une petite fille en bas âge qui ne va pas encore à l'école et nous aimerions profiter d'une semaine de congés en oct...
j'ai 20 ans et étudiante, j'ai fais 3 année apres le Bac pour aoir un diplome mais je ne l'ai pas eu. j'ai le sentiment que tous ce que je fais, ne re...
Le voyagiste Voyage Privé s'est trompé d'horaire sur notre convocation pour partir aux Canaries. L'avion que nous devions prendre était parti à 9h30 ...
Bonjour à tous, Ma fille a signé un bail avec une date d'effet au 01/10/2014. Sa situation ayant changé, elle ne souhaite plus y donner suite. Est-...
Bonjour à tous, Un ami m'avait ramené du baume du tigre d'un voyage, un tout petit pot rouge avec un tigre dessus. Où pourrais-je en trouver ? Je n...
Bonjour, Je cherche une super destination ensoleillée pour le mois d'avril (en général les bonnes destinations comme Maurice, etc... c'est plutôt f...
Bonjour, J'ai 17 ans et je pars en Corse EN AVION (easyjet) le 20 juillet. Je ne possède pas de carte d'identité et mon passeport est plus valide de...
Bonjour, ma tante compte bientôt m'envoyer un colis d'Australie (Adélaïde) et moi je suis en Belgique (Bruxelles) j aimerai savoir combien de temps du...
Bonjour, nous avons réservé nos vols sur Expédia. Départ dans un mois et depuis quelques semaines notre vol aller change de date (sur Expédia et Air F...
Bonjour, Je pars lundi prochain à Tokyo pour 10 jours, je viens de regarder mon passeport, il est périmé depuis 3 semaines !!! C'est la panique. Dè...
Merci de me répondre, je pars en France cet été, et j'ai des chèques vacances avec mon entreprise.
Qui serai tenté de partir pour vivre autrement à l' autre bout du monde ? J'ai un projet en cour et cherche des partenaires.
bonjour, je cherche un film ou un jeune quitte sa region g'origine pour reprendre a zero, pas 'into the wild' je l'ai vu :) si quelqun aurrait une...
Bonjour, Je pars samedi à Dubai, on m'a dit que les cigarettes étaient peu chères. Combien puis-je en ramener en France ? Merci aux fumeurs compréh...
Bonjour, j'ai trouvé un article résumant les infos sur les bagages en cabine pour les compagnies low cost type ryanair, vueling etc.. Je me suis fa...
Je vais prendre l'avion pour la première fois de la vie et j'ai très très peur de le prendre... Je le prend en février le 29... Jaurès besoin de conse...
Bonjour, Ma valise mesure exactement les dimensions préconisées par votre compagnie. Cependant les roulettes et la poignée qui se tire ne sont pa...
Bonjour je m'appelle Aurore j'ai 16 ans, presque 17 et je voudrais partir de chez moi .... tout plaquer pour tout recommencer . mais je ne sais pas co...
Bonjour, Je reviens vers vous après de nombreux courriels restés sans réponse de votre part par lesquels je vous signifiais l'obligation dans laquel...
Bonjour, Je dispose d'une dizaine de jours de congés pendant les ponts de mai, où puis-je partir pour avoir un beau et franc soleil et me baigner ?...
Bonjour, Je suis actuellement aide soignante en France et je souhaite partir vivre en nouvelle calédonie pour une période indéterminée, se qui fre...
Bonjour. Nous sommes partis mon mari et moi avec voyage privé en Sardaigne le 21 juillet2013 avec retour le 28juillet problème au départ de Genève ...
A tous les modos et à tous les utilisateurs du forum :une excellente année 2014 ! Je souhaite (évidemment) de très beaux voyages, d'incroyables découv...
Bonjour, je me rends quelque jour à Londres avec Ryanair. Est ce que la compagnie demande un passeport ou la carte d'identité suffit ????
Bonjour, Il y a pleins de standard pour les prises dans le monde. C'est toujours compliqué de savoir si on va pouvoir recharger son téléphone (ou t...
Bonjour on vient de me refuser l'embarquement pour un vol à l'intérieur du territoire français . ma carte id est périmer de 4 ans,je voudrais savoi...
Bonjour, Cet été j'ai visité le beau village de GORDES dans le Lubéron,je fus dégoûtée de trouver des toilettes publiques répugnantes. J'ai payé 3 ...
Bonjour, On dit parfois que la période optimale pour réserver des billets d'avion c'est environ 2 mois avant le départ ? C'est là qu'ils seraient le...
Bonjour, je ne sais si je suis dans la bonne section du forum mais tant pis. Je prends le train qui me depose à l'aerogare de cgarles de gaule dema...
Bonsoir à tous, voilà avec mon meilleur ami on souhaiterait profiter du soleil la dernière semaine des vacances de Noël, étant étudiants nous avons un...
Bonjour, Je suis vapoteuse depuis trois semaines maintenant et j'ai acheté une e-cigarette comme celle-ci : http://www.neovapo.com/nos-packs-ecigar...
qui peut me donner un code special pour partir avec Mavie ? merci
Bonjour, je voulais savoir si il m'était impossible d'aller en France (je suis en Belgique) si j'ai une carte d'identité périmée? Je précise que je pr...
Bonjour, Je pars ce soir en avion (Portugal -> France) ayant achete une paire de chaussures a talon et n'ayant pas la place nécessaires dans mon bag...
Bonjour, Je suis partie en Australie en fevrier avec un billet open pris via l agence Cercle des vacances. Etant etudiante je partais pour un an. ...
Bonjour, voilà. Demain matin je pars à Paris (je viens de Suisse). Sauf que je viens de me rendre compte que j'ai oublier mon passeport, ma carte d'id...
Bonjour, je recherche le nom d'un site qui propose aux gens de venir dormir chez eux ou d'échanger des services. La seule reférence que j'ai à prop...
avez vous réussi à former un groupe de solo camping-cariste ? je cherche à voyager avec une camping-cariste ! c'est le 1° message que j'envoie sur c...
Bonjour Je pars en voyage en Malaisie le mois prochain, voyage au départ prévu avec Singapour airlines mais changement de compagnie pour Malaysia ai...
peut on aller en suisse avec 1 piece identité perimee
Bonjour, Quelles sont les enseignes acceptant les chèques vacances ? Merci à tous !
Bonjour, Nous souhaitons tester une croisière cet été (type Costa / MSC) mais il y a de nombreuses agences sur le web... Nous avons lu plusieurs...
Bavardages en tous genres, échanges, conseils... Bienvenue au Café de la Gare...