Les discussions

Utilisateur anonyme Café de la Gare

Votre avis sur le "tourisme dentaire" ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages s il vous plait mon mari et moi y allons cet ete et j'ai déjà fait les premières démarches... Merci

Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Lynda
Nini1007 Café de la Gare

Doit on essayer

Résolu

Bonjour, Voilà près de 10 ans que j ai rencontré mon époux à djerba et nous avons deux magnifiques enfants mais voilà après 8 ans divorce il ne s ad...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
snocky.
Elodiebchz Café de la Gare

Carte d’identite

Bonjour, voilà je vous expose mon petit « problème » je pars en Grèce le 02/09/19 jusqu’au 09/09/19 seulement ma carte d’identite est valable jusqu’au...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
contrariness
WXA Café de la Gare

Carte d'identité périmée

Bonjour, Voilà je vais partir ce 30 Juillet de Charleroi en Belgique pour le Portugal et je me suis rendu compte lors de l'enregistrement de mon bi...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
contrariness
Theo. Café de la Gare

Chèque vacances

Bonjour , Savez vous si les Intermarché prennent les chèques vacances ? Merci ????

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Val Café de la Gare

Carte d identité périmé

Résolu

Bonjour je voyage avec mon fils le 13 juillet,mais sa carte d identité est périmé depuis mars 2019. Pensez vous qu avec le récipissé de renouvelleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
contrariness
Jack Café de la Gare

Cni périmé 3 mois

Je dois partir en Belgique en avion avec Ryanair, je m aperçois que ma carte d identité française est périmé depuis trois mois . Aurais je le droit de...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
snocky.
Marinadu34 Café de la Gare

Apprehension pour prendre l'avion

Bonjour ,étant stresser et angoissé de nature je dois me rendre en Corse mon Homme ma pris un billet d'avion pour le rejoindre en Corse en gros 1h10 d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
snocky.

Peut-on avoir un parapluie dans un avion ?

Résolu

Mes parents prennent l'avion dimanche matin et ignorent s ils peuvent prendre leur parapluie dans un bagage à main ou non (vu toutes les mesures de...

41 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Isc
Tim1406 Café de la Gare

Expedia site fiable ?

Bonsoir, Je me pose la question de savoir si Expedia est un site fiable ? Si on peut réserver avec eux sans avoir de problème. Si je me demande cel...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
snocky.

Staurotides... vos avis ?

Bonjour -Après chaque labour, et lessivage par les pluies, on peut découvrir des staurotides sur quelques secteurs bien délimités de Bretagne , à C...

28 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Bene
DieMoiTout Café de la Gare

Hertz et carte visa premier à majorque

Bonjour, Nous avons loué une voiture à Majorque une dizaine de jours chez Hertz. Nous déclinons les assurances complémentaires proposées par le l...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
DieMoiTout
Charlotte Café de la Gare

Partir !!!

Voilà, moi cela fait bientôt une bonne année voir bien plus... Que j'ai vraiment envie de tout quitter ici ! Voilà depuis qlques année voir QLQ déce...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Micka
Cooky Café de la Gare

Passeport portugais périmé

Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide. Je pars en Espagne avec la compagnie aérienne vueling fin mars. Étant tête en l'air, je viens de remarq...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Chris 94
oussa-m Café de la Gare

Vivre loin de la civilisation, dans la nature

Résolu

Bonjour / Bonsoir Je m'appelle Oussama, j'ai 18 ans, je souhaite depuis à peu prêt 3 ans partir vivre loin de toute cette civilisation ! Ce projet ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
sperfun

Dans quel pays francophone pas cher vivre ?

Résolu

Bonjour Mon amie et moi voulons nous installer à l'étranger, dans un pays francophone. Qui peut nous aider à choisir, toute expérience serait la bi...

37 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
cc
fou66 Café de la Gare

Y a-t-il un espace fumeur dans l'a380 ?

Résolu

Bonjour, je part pour bali dans 15j avec l' a380 avec singapour airline et je suis un trés gros fumeur est ce qu il y a des espaces fumeurs dans ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
toutou
123 Café de la Gare

Billet d'avion

Bonjour j'aimerais savoir si je peux payer en plusieurs fois avec jetsocte

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Chris 94
DorianeButeau Café de la Gare

Délai de passeport

Résolu

Bonjour, je doit me rendre à Maurice le 2 janvier 2019 et j'ai rendez vous pour faire mon passeport le 6 novembre 2018 . Je voudrais savoir si mon pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
gerard
VanHai Café de la Gare

Nombre de valises en soute

Bonjour, En classe économique ,combien de valises permises en soute ,sachant qu'on ne peut pas dépasser 30Kg. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Florent51fr
svetlana Café de la Gare

Voyager avec un passeport périmé ?

Bonjour, voilà le passeport de ma fille qui à 17 ans et qui est mineur est périmé ainsi que sa carte d'identité qui elle à expiré depuis bien longtemp...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Florent51fr
Mymy Café de la Gare

Carte d embarquement

Bonjour* Vous pouvez me dire comment récupérer sa carte d embarquement ,le numéro de téléphone , que j ai c est uniquement pour les réservations ,...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Florent51fr
lynda75 Café de la Gare

Erreur nom prénom billet d'avion

Bonjour. J'ai inversé mon prénom et mon nom lors de la réservation de mon vol Ryanair. Cela va-t-il poser problème à l'embarquement ?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
mrakoto
Eve Café de la Gare

Traduction pidgin

Bonjour, Que signifie tu viens juste kane ? Merci de votre retour

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme
marlow Café de la Gare

Passeport périmé

Bonjour* Nationalité française passeport périmé depuis moins de trois mois puis je aller en Irlande avec rayanair ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
ElieKoptere
Fatz Café de la Gare

Voyages et petit budget, vos idées ?

Bonjour, Je suis une jeune marocaine de 25 ans, et je veux faire un voyage autour du monde mais avec un petit budget, j'ai besoin d'informations et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
harmonico
fdg13 Café de la Gare

Carte d'identité abîmée

Bonjour* Je prends l'avion la semaine prochaine pour un vol Paris-Nice avec EasyJet. Ma carte d'identité étant très abîmée, est-ce que cela risque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
snocky.
travel75 Café de la Gare

Dormir à l'aéroport d'orly ?

Bonjour. J'ai un vol programmé à 7h du matin à l'aéroport d'Orly. En m'y rendant la veille, est-il possible de dormir sur place ?

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
bizi
laure7 Café de la Gare

Voyage en avion avec bébé

Bonjour. Nous partons prochainement en voyage avec notre bébé de deux ans. Comment se passent les contrôles de sécurité avec les biberons d'eau, de s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Alban
Tina 64 Café de la Gare

Epingles et pinces a cheveux dans l'avion

Bonjour, je vais prendre l'avion pour la première fois . j'ai un chignon , est il possible de mettre des épingles et pinces a chignon dans ma coif...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Laauw
babydoll2 Café de la Gare

Voyage avec les appareils électroniques

Bonjour, J'aimerais savoir combien d'entre vous qui emballent vos appareils électroniques. Pas vos ordinateurs, tablettes, électeurs et les autres m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
xiao1234
Gab Café de la Gare

Problème carte d'identité périmé

Bonsoir je vais partir dans les dom et je viens de m'aperçois envoi que ma carte d'identité est périmé. Est-ce que je risque d'être bloqué avant l'em...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Gab
Beerus_sama Café de la Gare

Coût d'un tour du monde ?

bjr à tous, j'aimerais savoir combien peut me coûter un voyage autour du monde en velo merci

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Sarahchannel Café de la Gare

Voyage

Bonjour Je vis en Belgique mais je suis francais donc j'ai une carte identité française et une carte identité belge E+ voici mon soucis je prend l'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
nv200 Café de la Gare

Site travelex avis

Bonjour Je voulais acheter en ligne des couronnes en passant par la poste ayant un compte et par le site travelex mais ce site à la fin me demande l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 667