Votre avis sur le "tourisme dentaire" ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais avoir des témoignages s il vous plait mon mari et moi y allons cet ete et j'ai déjà fait les premières démarches... Merci
Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages s il vous plait mon mari et moi y allons cet ete et j'ai déjà fait les premières démarches... Merci
Bonjour, Voilà près de 10 ans que j ai rencontré mon époux à djerba et nous avons deux magnifiques enfants mais voilà après 8 ans divorce il ne s ad...
Bonjour, voilà je vous expose mon petit « problème » je pars en Grèce le 02/09/19 jusqu’au 09/09/19 seulement ma carte d’identite est valable jusqu’au...
Bonjour, Voilà je vais partir ce 30 Juillet de Charleroi en Belgique pour le Portugal et je me suis rendu compte lors de l'enregistrement de mon bi...
Bonjour , Savez vous si les Intermarché prennent les chèques vacances ? Merci ????
Bonjour je voyage avec mon fils le 13 juillet,mais sa carte d identité est périmé depuis mars 2019. Pensez vous qu avec le récipissé de renouvelleme...
Je dois partir en Belgique en avion avec Ryanair, je m aperçois que ma carte d identité française est périmé depuis trois mois . Aurais je le droit de...
Bonjour ,étant stresser et angoissé de nature je dois me rendre en Corse mon Homme ma pris un billet d'avion pour le rejoindre en Corse en gros 1h10 d...
Mes parents prennent l'avion dimanche matin et ignorent s ils peuvent prendre leur parapluie dans un bagage à main ou non (vu toutes les mesures de...
Bonsoir, Je me pose la question de savoir si Expedia est un site fiable ? Si on peut réserver avec eux sans avoir de problème. Si je me demande cel...
Bonjour à tous, A l'approche des fêtes de fin d'année, on cherche tous des idées cadeaux à offrir à nos proches J'ai commencé à faire une liste de ...
Bonjour, Mon fils part faire un stage dans le cadre de ses études d ingénieur génie civil peut il prendre SON ÉQUIPEMENT (chaussures de sécurité, c...
Bonjour, Mon amie a un numéro de portable marocain. Lorsqu'elle est au Maroc et que je l'appelle depuis la France je fais +212 661 xxx. C'est d'ai...
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de prendre l'avion avec une carte d'identité déclarée perdue ? La carte est-elle scannée pour vérifier sa...
Bonjour -Après chaque labour, et lessivage par les pluies, on peut découvrir des staurotides sur quelques secteurs bien délimités de Bretagne , à C...
Bonjour, Nous avons loué une voiture à Majorque une dizaine de jours chez Hertz. Nous déclinons les assurances complémentaires proposées par le l...
Bonjour Je prends l’avion pour la première fois depuis 15 ans. Les choses ont bien changé et je suis perdue pour tout ce qui concerne l’enregistrem...
Voilà, moi cela fait bientôt une bonne année voir bien plus... Que j'ai vraiment envie de tout quitter ici ! Voilà depuis qlques année voir QLQ déce...
Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide. Je pars en Espagne avec la compagnie aérienne vueling fin mars. Étant tête en l'air, je viens de remarq...
Bonjour, Nous prévoyons un voyage : mon ami est motivé par les Iles Canaries et notamment Tenerife. En surfant un peu sur internet, les plages m...
Bonjour / Bonsoir Je m'appelle Oussama, j'ai 18 ans, je souhaite depuis à peu prêt 3 ans partir vivre loin de toute cette civilisation ! Ce projet ...
Bonjour Mon amie et moi voulons nous installer à l'étranger, dans un pays francophone. Qui peut nous aider à choisir, toute expérience serait la bi...
Bonjour, je part pour bali dans 15j avec l' a380 avec singapour airline et je suis un trés gros fumeur est ce qu il y a des espaces fumeurs dans ...
Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut s'adresser, je pense que l'on me le fera remarquer. Peut-on partir en croisière avec une carte...
Bonjour j'aimerais savoir si je peux payer en plusieurs fois avec jetsocte
Bonjour, je doit me rendre à Maurice le 2 janvier 2019 et j'ai rendez vous pour faire mon passeport le 6 novembre 2018 . Je voudrais savoir si mon pa...
Bonjour, En classe économique ,combien de valises permises en soute ,sachant qu'on ne peut pas dépasser 30Kg. Merci
Bonjour, voilà le passeport de ma fille qui à 17 ans et qui est mineur est périmé ainsi que sa carte d'identité qui elle à expiré depuis bien longtemp...
Bonjour* Vous pouvez me dire comment récupérer sa carte d embarquement ,le numéro de téléphone , que j ai c est uniquement pour les réservations ,...
De plus de 1 mètre de hauteur (tige dressée lisse), elle revient chaque été... Elle est traçante (se multiplie tout le long de ma terrasse) .. fait ...
Bonjour. J'ai inversé mon prénom et mon nom lors de la réservation de mon vol Ryanair. Cela va-t-il poser problème à l'embarquement ?
Bonjour, Que signifie tu viens juste kane ? Merci de votre retour
Bonjour, comment encaisser les chéques vacances que j'ai recus en paiement? cordialement;
Bonjour* Nationalité française passeport périmé depuis moins de trois mois puis je aller en Irlande avec rayanair ? Merci
Bonjour Je voyage prochainement avec Air France. Peut-on embarquer avec une guitare ? Merci
Bonjour, Je suis une jeune marocaine de 25 ans, et je veux faire un voyage autour du monde mais avec un petit budget, j'ai besoin d'informations et ...
Bonjour* Je prends l'avion la semaine prochaine pour un vol Paris-Nice avec EasyJet. Ma carte d'identité étant très abîmée, est-ce que cela risque ...
Bonjour. J'ai un vol programmé à 7h du matin à l'aéroport d'Orly. En m'y rendant la veille, est-il possible de dormir sur place ?
Bonjour. Nous partons prochainement en voyage avec notre bébé de deux ans. Comment se passent les contrôles de sécurité avec les biberons d'eau, de s...
Bonjour, je vais prendre l'avion pour la première fois . j'ai un chignon , est il possible de mettre des épingles et pinces a chignon dans ma coif...
Bonjour, quel tarif pour ce genre de bagage ?
Bonjour, J'aimerais savoir combien d'entre vous qui emballent vos appareils électroniques. Pas vos ordinateurs, tablettes, électeurs et les autres m...
Bonsoir je vais partir dans les dom et je viens de m'aperçois envoi que ma carte d'identité est périmé. Est-ce que je risque d'être bloqué avant l'em...
Bonjour, Nous sommes allés en faire une autre mais nous ne l'aurons pas pour le voyage avec RyanAir, alors nous avons récupéré l'autre au cas où. ...
quel est le pays le plus beau a visiter ?
Bonjour, Nous avons réservé une croisière dans les caraïbes pour la fin novembre. Etant donné le cyclone "" Irma "" nous devions visité toutes les...
bjr à tous, j'aimerais savoir combien peut me coûter un voyage autour du monde en velo merci
Bonjour nous sommes le 19 Mars 2017. Voici 4 jours que je regarde un voyage combiné croisiere 7 nuits + hotel hurgada 7 nuits . j'ai donc appelé p...
Bonjour Je vis en Belgique mais je suis francais donc j'ai une carte identité française et une carte identité belge E+ voici mon soucis je prend l'a...
Bonjour Je voulais acheter en ligne des couronnes en passant par la poste ayant un compte et par le site travelex mais ce site à la fin me demande l...
Bavardages en tous genres, échanges, conseils... Bienvenue au Café de la Gare...