Quelle destination en août ?
Hello ! Je suis entrain de préparer mes vacances d'été et je cherche des destinations plutôt lointaines accessibles au mois d'août (aux Caraïbes il...
Hello ! Je suis entrain de préparer mes vacances d'été et je cherche des destinations plutôt lointaines accessibles au mois d'août (aux Caraïbes il...
Je dois prendre un avion de cette compagnie prochainement, qui connaît ? Est-ce fiable ?
Pêcher à la ligne, je me demande comment décrocher le poisson qui frétille encore ?
Bonjour sur ma pelouse ,j'ai cette fleur qui pousse pour la première fois depuis que nous avons fait construire en 1999. Si quelqu'un a la réponse mer...
bonjour je voulais savoir selon vous et selon vos experiences le pays (pas trop loin) que vous avez préférez et pourquoi. Mes grands parents m'offrent...
J'ai 38 ans, j'ai fortement envie de changer de carriere pour devenir hotesse de l'air. Suis-je trop vieille?
Nous avons réservé un vol d'avion sur Opodo pour la Thaïlande au mois d'août 2013, mais nous avons fait une erreur en termes de dates de vacances alor...
Bonjour, je vous fais partager une découverte intéressante pour ceux comme moi qui sont en charge de trouver des transports ( moi je suis directeur d'...
Bonjour à tous ! J'hésite à réserver un voyage au Maroc cet été pour eux. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Les pour ? Les contre ? D'avance ...
Coucou, C'est bientôt le printemps, en attendant le retour des hirondelles et des fleurs, je vous propose un petit jeu. Il suffit de poster des pho...
Quelqu'un sait quelles sont les 7 merveilles du monde ?
D'après vous ;) Indice : ceux qui ont lu la newsletter Voyage de mardi dernier ont un avantage ;)
Bonjour je vais prendre l'avion pour un mariage a colmar.je voulais savoir comment ce passais le vol, quand c'est la compagnie easyjet ?
Des idées (et des addicts ?)
Bonsoir tout le monde ! On parle que dans tel pays on mange ça et puis ça et les grimaces se dessinent "ah non jamais de la vie je ne mangerais du ...
bonjour, j'ai un petit problème, je doit aller a Paris le 19 avril au 28 avril mais ma carte d'identité est perdu et je n'es pas de passeport. est...
Bonjour, De retour d'un voyage au Maroc, j'ai ramené un plat à tajine en terre cuite. Mon souci est de savoir si je peux l'utiliser sur mes plaque...
Allez, pour "fêter" l'arrivée de Gérard Guerrier sur le forum, une petite question facile ;)
Bonne idée que celle de la station de Val d'Isère d'organiser l'évènement Hot Ice (https://www.valdisere-hotice.com/ du 1er avril au 5 mai. Pas mal d'...
Je tente de participer à ce jeu depuis plusieurs jours, si certains y ont joué, donnez moi un coup de pouce ;-) http://www.caraporters.fr/jeu-gagnez-...
Coucou, Je me lance dans la photo depuis peu, et donc, je cherche assez régulièrement des conseils, astuces... J'ai trouvé cet article, qui déj...
Coucou tout le monde, C'est histoire de papoter tranquillement en échangeant des souvenirs de voyages, de vacances... enfin pour la plupart ! EN to...
Coucou, Histoire de raconter des moments qui font encore rêver, de partager des expériences inoubliables... Quelles destination, activités, cult...
Très satisfait de leur prestation a recommander
Bonjour, Oui elle est bateau ma question, mais par ces étranges climats actuellement en France, elle concerne tout le monde ! Alors voilà, dite...
Salut à tout le monde, je m'apelle Laura et je suis sud-americaine (de Paraguay) J'abite a Marignane (Bouches-du-Rhône) dapuis 2 mois. J'ai fait un ...
Coucou tout le monde, C'est reparti pour le jeu de la photo découpée dont il faut retrouver le sujet. Le principe est simple : une photo décou...
Bonjour, C'est officiel, la fumée blanche au dessus de la chapelle sixtine, nous apprend que le nouveau pape est élu ! Après trois votes, ce f...
Bonjour, Nous avons tendance à acheter les Guides des pays que nous allons visiter. Quelle est votre opinion sur l'idée d'acheter le Guide de no...
Coucou, Histoire de débuter la semaine tous ensemble dans la bonne humeur, je vous propose un jeu ! J'ai découpé une photo en 9 morceaux. Je vai...
bonjour je vais prendre l'avion je l'ai déjà pris souvent mais un jour ça ne s'est pas tres bien passé et depuis impossible de le reprendre. Je voudra...
Ca m'a fait rire... :)
Allez c'est parti ! Quelle est le lieu, la ville, le pays que vous rêvez de visiter ! ;)
Bonjour, peut-on tailler les pêchers début Mars merci Jean Jacques
Bonjour, Aucun problème avec cette agence , nous sommes partis avec voyage privé à Amsterdam , Rome, Prague, les maldives , rien à dire , les off...
Bonjour, Ou puis je commander des oeufs de 100 ans sur internet? J'aimerai en déguster
Bonjour, Qui a déjà emprunter la compagnie TURQUISH AIRLINES pour un voyage LYON -LE CAIRE via ISTAMBUL? sérieux de la compagnie? etc...
Coucou, Comme je suis très joueuse, j'aime bien faire des quizz de temps en temps, bon, honnêtement, quand ils ne sont pas trop durs. J'en ai tr...
Bonjour, Savez-vous déjà ce que vous allez faire pour la fête de la Nature les 25 et 26 mai ?
Un grand bienvenus à tous les visiteurs sur ces nouveaux forums. Plus simples, plus clairs, ils vous donnent également accès à un compte personnalisé ...
Bonjour, Alors voila je me prépare à faire un voyage. J'ai déjà acheté mon billet, cependant, ERREUR il m'indique sur mon billet cela : ...
Je suppose que cela dépend des compagnies, mais sur une compagnie comme Air France par exemple ???
Connaissez vous la compagnie aerienne: cathay pacific? merci
Le plus beau couché du soleil du MONDE
Ne pensez vous pas que les agents de la SNCF en grève pourraient faire preuve de citoyenneté en levant leur mouvement et ce pour deux motifs: les pers...
Ebooker, qui a déjà acheter ses billets d'avion sur ce site? Est-ce un site fiable? Comment se passe la réservation?
Plutôt vacances, soleil et bien-être...
Bonjour, Comment vont les internautes ? Voila ma question est casiment entière dans le titre, mais je vous la re-demande quand même, Avez-vous ...
j ai des pommes pourries sous mes arbres , que faut il en faire , les laisser , les enterrer ?
Bonjour, je pars le 20 aoûte et mon G-P m'a donné un lance pierre. Je voudrais savoir si c'est possible de voyager avec dans ma valise. ( J'ai reg...
Bavardages en tous genres, échanges, conseils... Bienvenue au Café de la Gare...