Problème carte d'identité.besoin d'aide !!

zerruttebyve1986 Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu renouveler ma carte d'identité en allant a la mairie,j'ai préparer le dossier et tout les papier. mais il me disent de prendre un rdv dans 1 mois pour pouvoir poser le dossier.j'ai pas trop compris comment cela marchait quelqu'un peut m'expliquer svp ?
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
bjr, fonction des mairies, les dépôts de dossier de cni ou de passeport se fait certains jours et sir rdv. Et y a du monde...
0