Je désirerais entrer dans le groupe écriture ! MURIEL.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Rencontrer des éditeurs qui cherchent de nouveaux écrivains et être sûre que mon manuscrit soit étudié !. MURIEL.
A voir également:
- Je désirerais entrer dans le groupe écriture ! MURIEL.
- Ecriture steno - Forum Comment ça s'écrit
- Écriture steno ✓ - Forum Ecriture
- Recherche traducteur sténo - Forum Ecriture
- Comment écrit on tension en sténo ? - Forum Ecriture
- Écriture thérapeutique avis forum - Forum Ecriture
2 réponses
Un lieu convivial.
Il suffit de se présenter le plus simplement du monde et c'est parti ! Au forum, des conteurs, poètes, écrivains, peintres etc... Tous sympa.
http://desmots-despages.forumculture.net
Le Forum est fait par "Les Ateliers de Porthos - Editions" qui ne publie que de nouveaux auteurs.
Chaque manuscrit est lu par un comité de lecture (réellement lu).
Cordialement.

