Moto 50cc
Fermé
JetTomD
Messages postés
9
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours à tous !
J'ai acheté l'année dernière un razzo STR 50cc
J'ai voulu la débrider pour aller un peu plus vite, j'ai enlevé la bride du pot, j'ai changé le gicleur du carbu, mais je ne gagnais pas de vitesse, alors j'ai mis un pignon de sortie de boite plus grand, j'ai gagné 10km/h.
Est-ce que quelqu'un a une solution pour gagner un peu de vitesse ?
Merci
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
J'ai acheté l'année dernière un razzo STR 50cc
J'ai voulu la débrider pour aller un peu plus vite, j'ai enlevé la bride du pot, j'ai changé le gicleur du carbu, mais je ne gagnais pas de vitesse, alors j'ai mis un pignon de sortie de boite plus grand, j'ai gagné 10km/h.
Est-ce que quelqu'un a une solution pour gagner un peu de vitesse ?
Merci
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Moto 50cc sans boite de vitesse
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Cardan boite de vitesse - Guide
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Réinitialiser boite vitesse smart - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boîte automatique : quels sont les avantages ? Laquelle choisir ? - Guide