Pourquoi de l'eau s'accumule sous le bac à légume de frigo ?
vincent971
-
vincent971 -
vincent971 -
bonjour, j'ai un réfrigidaire LG é compartiment avec froid ventilé, le congélo fonctionne parfaitement et le frigo fait du froid mais il y a une grosse accumulation d'eau sous le compartiment à légumes
si quelqu'un a rencontré et solutionné ce problème je suis preneur
merci d'avance
vincent
si quelqu'un a rencontré et solutionné ce problème je suis preneur
merci d'avance
vincent