Pourquoi l'eau de mon sèche-linge s'écoule hors du bac ?
Elifran
-
Elifran -
Elifran -
L'écoulement de mon sèche-linge à condensation Whirlpool, ne se fait pratiquement plus dans le bac de récupération, mais à côté. De fait, au bout d'un moment, l'eau s'écoule sous l'appareil.
Quequ'un à t-il une réponse à ce problème ?
Merci d'avance
Quequ'un à t-il une réponse à ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi l'eau de mon sèche-linge s'écoule hors du bac ?
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Mon seche linge ne seche plus ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge candy erreur e21 ✓ - Forum Electroménager