Pourquoi mon frigo indesit fait du givre constamment ?
JEROME 38
-
reboh -
reboh -
j'ai un frigo indesit ba13x qui congele les aliment dans le frigo meme si le termostat et baisser a fond! je pensse que le moteur ne s'arrete pas !! alors ce que je fait ces de le couper et de le ralume donc le moteur coupe bien ca degivre mes regivre desuite apres!j'aimerai avoir un avis ? de quoi ca pourai venir?
A voir également:
- Frigo indesit givre au fond
- Température d'un frigo - Guide
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Givre au fond du frigo neuf ✓ - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager