Pourquoi mon frigo fait des "crac" à l'arrière ...

eve1974 -  
 cholet -
Bonjour, depuis 2 jours, mon petit table top 1er prix qui a 5 ans fait des bruits. des craquements à l'arrière, la grille noire il me semble (où passe le gaz??? ).

est-ce grave docteur??

merci

3 réponses

papacool
 
bonsoir,
se n'est pas grave, votre appareil se retracte et se dilate dans l'évapo ... rien de méchant
cordialement
0
eve1974
 
merci pour votre reponse.

ben zut, moi qui pensais enfin avoir l'argument pour le mettre à la casse !!!!
0
cholet
 
tu peut , mais comme on a pas de commision sur un autre achat, ben faut le garder encore... ;)
0