Pourquoi mon congélateur ne fabrique pas de froid ?

titmimi -  
 papacool -
bonjour,

pourquoi mon congélateur ne fabrique pas de froid,
quand je le met en super, j'entend un déclic, 1 à 2 mn après un autre déclic, le compresseur chauffe anormalement.
que dois-je faire?

5 réponses

orry38
 
Aie!c'est mal barré pour le compresseur.Quel age l'appareil?La marque?
Ne pas hésiter a demonter le boitier et vérifier si le relais emboité sur le moteur n'est pas "cramé'"au niveau des cosses .Avec un peu de chance....
1
titmimi
 
congélateur marque Sidex type zos 0721
modèle cc65x série 70630166

compresseur Goldstar vs36laeg

le relais est normal.
1
orry38
 
Mais le compressur,il tourne?Le"clic" vient-il du compresseur justement?
0
titmimi
 
Bonjour,

le clic provient du boitier qui se trouve à coté du compresseur, mais ce dernier ne tourne pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papacool
 
bonsoir
ou là !!! direction poubelle, pas de chance!!!!
cordialement
0