Plancha gaz
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma plancha gaz campingaz. Depuis que nous avons acheté une bouteille de gaz neuve, nous avons bien clipser le détendeur et fait l'amorçage mais trop de gaz arrivé et des flammes sortent de la plancha à l'allumage au point que mon bras c'est enflammé puis s'étouffe
Mais dès que nous essayons d'allumer a feu doux cela ne fonctionne pas
Si quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance pour votre lecture et vos retours
Nous l'avions utilisé une dizaine de fois avant de changer la bouteille elle fonctionnait correctement
- Problème allumage plancha campingaz
- Problème allumage plancha gaz krampouz - Meilleures réponses
- Gaz pour plancha - Meilleures réponses
- Problème allumage poêle à pétrole électronique - Forum Chauffage et climatisation
- Probleme allumage chauffage d'appoint gaz ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Jolly mec problème allumage - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Problème allumage plancha forge adour iberica 600 - Forum Electroménager
- Mon poêle à pétrole a un problème au démarrage ✓ - Forum Chauffage et climatisation