Chaleur dégagée par la gaine
adeline819
-
Icare095 -
Icare095 -
Bonjour,
je vis dans une caravane et la gaine de la clim mobile dégage énormément de chaleur à l'intérieur! J'ai environ 2 mètres de gaine à l'intérieur et je voulais savoir si quelqu'un n'aurait pas une petite idée, style un truc à mettre autour de cette gaine histoire que la chaleur ne se diffuse pas ou moins. Merci.
je vis dans une caravane et la gaine de la clim mobile dégage énormément de chaleur à l'intérieur! J'ai environ 2 mètres de gaine à l'intérieur et je voulais savoir si quelqu'un n'aurait pas une petite idée, style un truc à mettre autour de cette gaine histoire que la chaleur ne se diffuse pas ou moins. Merci.
A voir également:
- Chaleur dégagée par la gaine
- Fermer un escalier pour garder la chaleur - Forum Divers bricolage et travaux
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
- Installation fibre sans gaine - Forum Electricité
- Pare chaleur sous plaque induction ✓ - Forum Electroménager
- Plaque anti chaleur four frigo - Forum Isolation
1 réponse
Bjr, le but du jeu c est de n avoir que l evaporateur a linterieur et le reste le plus possible a l exterieur ?? changer l emplacement de l appareil si vous ne pouvez pas il existe des manchons isolants pour chauffage ou des bandes aluminisees athermiques..ce n est plus une caravane c est une usine...