Traitement pare-feuille

malouse -  
haitong50 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai du pare-feuille que je traite actuellement est-ce-que je dois mettre du siccatif avec mon huile de lin. est-ce que ca sera plus brillant ? ou est-ce qu'il sechera plus vite ? est-ce-que l'huile va durcir afin de faire comme une couche de vernis? j'attends votre reponse car je suis perdu. Merci
A voir également:

1 réponse

haitong50 Messages postés 90 Statut Membre 51
 
Bonsoir,
Pour durcir, l'huile de lin doit être chauffé jusqu'à l'épaississement voulu.
On doit remuer constamment l'huile pendant la chauffe.
Plus vous chauffer plus l'huile épaissira
Tantôt
0