Frigo-congélateur Wirlpool WBE 3412s : pas assez de froid
maggi
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté cet appareil il y a deux ans et demi et il marchait très bien jusqu'à peu.
Depuis une semaine, pas assez de froid dans la partie frigo (12°) et congèle (-10).
De quoi s'agit-il? Pas assez de gaz? Thermostat?
J'ai fait deux déménagements mais j'ai toujours attendu 24h avant de le rebrancher.
L'appareil ne fait plus du tout de bruit, alors qu'avant oui et les tuyaux à l'arrière ne chauffent plus du tout.
Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci
J'ai acheté cet appareil il y a deux ans et demi et il marchait très bien jusqu'à peu.
Depuis une semaine, pas assez de froid dans la partie frigo (12°) et congèle (-10).
De quoi s'agit-il? Pas assez de gaz? Thermostat?
J'ai fait deux déménagements mais j'ai toujours attendu 24h avant de le rebrancher.
L'appareil ne fait plus du tout de bruit, alors qu'avant oui et les tuyaux à l'arrière ne chauffent plus du tout.
Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci
A voir également:
- Frigo-congélateur Wirlpool WBE 3412s : pas assez de froid
- Température frigo et congélateur - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager