Frigo-congélateur Wirlpool WBE 3412s : pas assez de froid

maggi -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté cet appareil il y a deux ans et demi et il marchait très bien jusqu'à peu.
Depuis une semaine, pas assez de froid dans la partie frigo (12°) et congèle (-10).
De quoi s'agit-il? Pas assez de gaz? Thermostat?
J'ai fait deux déménagements mais j'ai toujours attendu 24h avant de le rebrancher.
L'appareil ne fait plus du tout de bruit, alors qu'avant oui et les tuyaux à l'arrière ne chauffent plus du tout.
Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, est ce que le compresseur (moteur) tourne en continu ou est ce qu'il s'arrete de temps en temps ??
0
maggi
 
Bonjour,
Je ne l'entends plus, mais il me semble qu'il s'arrête de temps en temps.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
il faudrait en etre sur ...........
0