Panne F7 whirpool adp 6948 pc power clean

yacine -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lave vaisselle, quand je lance le programme au bout d'une heure j'entends un bip s'aclignote et il m'affiche F7 sur l'écran; à force d'essayer à plusieurs reprise maintenant j'appuie sur le bouton marche F7 s'affiche directement. Je n'ai pas le mode d'emploi je suis perdu. Si vous savez d'ou vient ça merci de m'informer aussitôt.

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour f7 est un problème d'arrivée d'eau ... controlez votre electrovanne ainsi que le débimètre sur votre répartiteur et nettoyez le grille noire également qui est dans le lv sous le gros filtre
5