Mon cfé ne s'écoule pas
ben80
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je me présente BEN 80.
j'ai lu votre blog très intéressent, j'ai suivi les instructions de spot 2585 et le couvercle de ma cafetière s'est bien ouvert, mais malheureusement après la remise en marche, mon café ne s'est pas écoulé et pourtant la pompe s'est bien mise en marche, en retirant le tuyau il y avait de la pression , se pourrait-il que ce soit la pièce de plastique ou se branche les tuyaux, se répare t-elle ou faut-il la changer.
merci pour votre aide
j'ai lu votre blog très intéressent, j'ai suivi les instructions de spot 2585 et le couvercle de ma cafetière s'est bien ouvert, mais malheureusement après la remise en marche, mon café ne s'est pas écoulé et pourtant la pompe s'est bien mise en marche, en retirant le tuyau il y avait de la pression , se pourrait-il que ce soit la pièce de plastique ou se branche les tuyaux, se répare t-elle ou faut-il la changer.
merci pour votre aide
A voir également:
- Mon cfé ne s'écoule pas
- Climatiseur mobile l'eau ne s'écoule pas - Forum Bricolage / outillage
- Mon climatiseur ne degage pas de l'eau ! - Forum Chauffage et climatisation
- Evier qui s'écoule mal - Guide
- Lave-vaisselle cassé l'eau ne s'écoule pas ✓ - Forum Electroménager
- Douche qui s'écoule mal - Forum Plomberie