Problème vaporetto 2600
lililoute91
-
LILILOUTE91 -
LILILOUTE91 -
Bonjour,
Je possède un vaporetto 2600 sans problème jusqu'à maintenant.
Aujourd'hui, je le branche, le laisse chauffer comme d'habitude mais aucune vapeur ne sort. Le voyant est bien allumé, l'aiguille monte normalement. On me dit de démonter l'électrovanne qui doit être bloquée par le calcaire, mais savez-vous où et comment la démonter ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Je possède un vaporetto 2600 sans problème jusqu'à maintenant.
Aujourd'hui, je le branche, le laisse chauffer comme d'habitude mais aucune vapeur ne sort. Le voyant est bien allumé, l'aiguille monte normalement. On me dit de démonter l'électrovanne qui doit être bloquée par le calcaire, mais savez-vous où et comment la démonter ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Vaporetto polti 2600 mode d'emploi en français
- Démontage vaporetto polti ✓ - Forum Electroménager
- Vaporetto polti bouché - Forum Electroménager
- Détartrage vaporetto polti ✓ - Forum Electroménager
- Polti vaporella VE30.20 - Forum Electroménager
- Démonter un nettoyeur vapeur Polti - Forum Electroménager
2 réponses
https://docs.google.com/viewer?url=http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/notices/data_notices/pdf/polti/www.polti.it/get/1809/573/Vaporetto2600_FRA.pdf_summary.pdf&docid=9c0c9be2b3efb5b0fdbfe8e501605f97&a=bi&pagenumber=1&w=536
https://www.commentcamarche.net/?idpdf=117303
j'espère que ça vous t'aider
bonne journée
https://www.commentcamarche.net/?idpdf=117303
j'espère que ça vous t'aider
bonne journée