A voir également:
- Panne vaporetto polti 2600 la vapeur ne sort pas est la poignée ne marche pas
- Vaporetto polti chauffe mais pas de vapeur - Meilleures réponses
- Pourquoi la vapeur ne sort pas de mon vaporetto polti - Meilleures réponses
- Démontage vaporetto polti ✓ - Forum Electroménager
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur - Forum Electroménager
- Panne de ma centrale Calor : je n'ai plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ? ✓ - Forum Electroménager
- Détartrage vaporetto polti ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Pannes possibles :
le bouton de commande poignée
le cordon
l'électrovanne N° 51 de cette vue éclatéedu modèle le plus proche.
Cordialement
Pannes possibles :
le bouton de commande poignée
le cordon
l'électrovanne N° 51 de cette vue éclatéedu modèle le plus proche.
Cordialement
Bonjour,
Est-ce que la centrale chauffe ? Il faut chauffer pour produire de la vapeur !
Est-ce qu'en appuyant sur le bouton on entend ce déclic de l'électrovanne ?
Je pense que l'électrovanne se trouve à l'intérieur de la centrale mais je n'en suis plus sûr à 100% ?
On ne peut pas tout deviner et je n'ai pas de baguette magique !
Est-ce que la centrale chauffe ? Il faut chauffer pour produire de la vapeur !
Est-ce qu'en appuyant sur le bouton on entend ce déclic de l'électrovanne ?
Je pense que l'électrovanne se trouve à l'intérieur de la centrale mais je n'en suis plus sûr à 100% ?
On ne peut pas tout deviner et je n'ai pas de baguette magique !
cordialement .MJ