Seche-linge ne chauffe plus
Nicolette
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion un sèche-linge BAUKNECHT REF TRK 2630 je n'ai pas eu la notice. Il ne chauffe plus mis à part cela il fonctionne normalement j'ai vu qu'il y avait un petit bouton rouge (klixon) à rebouter. Peut-être que quelqu'un parmi vous tous pourrait me guider pour me depanner. Merci à l'avance.
Je viens d'acheter d'occasion un sèche-linge BAUKNECHT REF TRK 2630 je n'ai pas eu la notice. Il ne chauffe plus mis à part cela il fonctionne normalement j'ai vu qu'il y avait un petit bouton rouge (klixon) à rebouter. Peut-être que quelqu'un parmi vous tous pourrait me guider pour me depanner. Merci à l'avance.
A voir également:
- Seche-linge ne chauffe plus
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Mon seche linge ne seche plus ✓ - Forum Electroménager
- Senseo ne chauffe plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour, évitez d'ouvrir plusieurs posts pour une meilleure compréhension de tout le monde .... merci
MESSAGE DE NICOLETTE
Bonjour,
mon problème est de savoir où se situe exactement le klixon j'ai démonté le panneau arrière
je n'ai rien vu de ressemblant fallait-il aller plus loin dans le démontage merci de tes infos elles me seront précieuses
MESSAGE DE NICOLETTE
Bonjour,
mon problème est de savoir où se situe exactement le klixon j'ai démonté le panneau arrière
je n'ai rien vu de ressemblant fallait-il aller plus loin dans le démontage merci de tes infos elles me seront précieuses
c'est en général un petit boitier ovale avec deux fils qui sont branché dessus.