Frigo indesit qui fait trop de froid
kalynda
-
gillou -
gillou -
Bonjour,
j'ai un frigo Indesit modèle R24 (2 portes) qui à 9 ans. lorsque je suis rentrée de vacances il ya 4 semaines j'ai rebranché mon frigo en laissant par erreur le thermostat sur 5 donc tous mes aliments dans le frigo ont congelé. J'ai dégivré puis rebanché en mettant le thermostat à 1 mes aliments surgèlent encore. Que dois je faire et comment le faire
j'ai un frigo Indesit modèle R24 (2 portes) qui à 9 ans. lorsque je suis rentrée de vacances il ya 4 semaines j'ai rebranché mon frigo en laissant par erreur le thermostat sur 5 donc tous mes aliments dans le frigo ont congelé. J'ai dégivré puis rebanché en mettant le thermostat à 1 mes aliments surgèlent encore. Que dois je faire et comment le faire
A voir également:
- Réglage frigo indesit trop froid
- Reglage temperature frigo - Guide
- Comment régler le thermostat de mon frigo ? - Forum Electroménager
- Refrigerateur indesit froid ventile ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température frigo valberg ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température frigo indesit - Forum Electroménager