La plaque de distributeur d'eau de mon réfrigérateur LG est cassée

marcoboss70 -  
 marcoboss70 -
Bonjour, la plaque pour distribuer l'eau de mon refrigerateur combiné lg est casser je sortie et coller mais je n'arrive a la remonter.merci beaucoup par avance de votre aide

2 réponses

marcoboss70
 
bonjour, la plaque cet celle qui se trouve devant la porte exterieure de mon combiner ou,on vient plaquer le verre pour que l'eau coule ref:gr-6528ylsa
3
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, déja il nous faudrait la reference de votre appareil, ensuite, il faudrait voir ce que vous appelez plaque ??
0