Fuite de mon lave-vaisselle

nadine -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un lave vaisselle que j'ai acheté chez ikea ,apparemment ça serait des composants whirlpool à l'intérieur, après un lavage il a fait un drole de bruit et fuit par dessous laissant 3 litre d'eau à la fin du lavage .si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa ,merci

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, verifiez la pompe de cyclage, c'est possible que la fuite d'eau vienne d'elle
0