Mon chauffage ne marche pas

nat -  
 henri -
Bonjour,
jai le meme probleme que chicon1 mon chauffage ne se mais pa en route avec mon thermostat que doi-je faire pour que ca remarche

7 réponses

pat38
 
bonjour vous vérifiez votre circulateur (grippé) salutation
0
nat
 
je ne c pa c koi le circulateur
0
pipo
 
Vous avez aussi un problème de clavier qui va falloir résoudre si vous voulez
que quelqu'un vous réponde!
Gros bisous,
0
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
sachez que pour avoir des réponses claires et compréhensives, il faut que les questions soient de même...

frmu
modérateur lintern@ute
0
rené
 
le circulateur,est une piece ronde avec des fils électrique branché dessus qui envoi l'eau chaude dans vos radiateur ,il se trouve apres la chaudière branche sur le conduit d'eau (depart de vos radiateur)
0
Clem
 
Il y en à sur google aussi !

http://www.motralec.com/pompe_de_chauffage_grundfos.htm
0
nat
 
je vous remerci c'etai bien ca tout remarche a part un radiateur qui chauffe en haut mais pa en bas merci a vous et desoler d'avoir ecrit en abreger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daniel 26
 
Bonjour,
Vous purgez les radiateurs , et vous complétez la pression au cas où celle-ci
serait insuffisante .
Cdlt,
0
nat
 
ok merci je purge seulement celui qui ne chauffe presque pas ou tous?
0
henri
 
salut mettre la chaudiére a l arret mettre la pression a 2 ,5 kilos au monométre commencer a purger par le radiateur le plus bas jusqu'au dernier .a 2 c est mieux 1 a la cave qui surveille le manométre et qui le maintient dans la zone vert 2 kilos pendant que l autre purge .
0