Tubage de cheminée

tété -  
philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'achete une maison il y a un insert quand mon mari est monte sur le toit il s'est aperçu que le tubage de l'insert n'est pas jusq'en haut de la cheminée .il manque au moins un metre est ce dangereux ?
merci de me renseigner j'ai peur de faire un bon feu dans ma cheminée la propriétaire etant morte on ne peut savoir si elle s'en servait!!!!!

1 réponse

philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204
 
bonjour, il n'est pas obligatoire que le tube aille jusqu'au toit..se son les boisseaux qui doivent monté jusqu'à la cheminée
0