De l'eau au fond du bac .

turfali -  
ys09_stf Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pourquoi reste t'il de l'eau au du bac de mon lave-vaisselle ?

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, pompe de vidange bouchée
0
ys09_stf Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430
 
Bonjour,
Il n'est pas anormal que de l'eau reste dans le fond de la cuve. Quand la pompe de vidange aspire de l'air, elle se désamorce et ne peut plus évacuer l'eau.
0