Mon lave vaisselle vidange mal

Magali -  
 Magali -
Bonjour,

Mon lave vaisselle Wirlpool fait la vidange mais au fil des heures l'eau remonte dans le fond de la machine.
Que se passe t il quelqu'un peut il me donner quelques infos

3 réponses

ys09_stf Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430
 
Bonjour,
Il y a peu de chance pour que l'eau provienne du circuit d'évacuation. L'électrovanne d'arrivée doit ne plus être étanche. Déposez la après avoir fermé l'arrivée d'eau et débranché l'appareil. Ensuite faites tremper la partie hydraulique de cette électovanne, dans un produit de détartrage, puis remontez là et voyez ce qui se passe.
Bonne journée.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, soit en effet, c'est l electrovanne qui fait rentrer de l eau soit c'est votre évacuation qui est bouché et qui fait remonter l eau dans le lv donc a verifier
0
Magali
 
Merci pour vos réponses je vais essayer de voir cette electrovanne !!
0