Plâtre craquelé autour des fenêtres
nimes
-
nimes -
nimes -
Bonjour,
J'ai une fenêtre à double vitrage dans mon studio en aluminium. Il n'y pas de volets.
En hiver il y a beaucoup de la condensation malgré les fentes en haut de chaque ouvrant.
Je dois mettre des torchons sur la traverse du bas pour éviter que cela ne coule sur le plancher.
Le plâtre est gondolé dans les coins en bas, s'est fissuré et commence à tomber.
Puis-je refaire l'isolation autour des fenêtres sans devoir toucher et refaire tout le mur ou dois-je changer toute la fenêtre ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Sophie
J'ai une fenêtre à double vitrage dans mon studio en aluminium. Il n'y pas de volets.
En hiver il y a beaucoup de la condensation malgré les fentes en haut de chaque ouvrant.
Je dois mettre des torchons sur la traverse du bas pour éviter que cela ne coule sur le plancher.
Le plâtre est gondolé dans les coins en bas, s'est fissuré et commence à tomber.
Puis-je refaire l'isolation autour des fenêtres sans devoir toucher et refaire tout le mur ou dois-je changer toute la fenêtre ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Sophie
A voir également:
- Platre avec fenetre
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Platre ou map - Forum Construction et rénovation
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Charge lourde sur carreau de plâtre - Forum Bricolage / outillage