Passage d'air sous les plinthes
patt
-
patt -
patt -
Bonjour,
En hiver j'ai beaucoup d'air froid qui passe entre les plinthes et le parquet flottant . C'est un mur isolé avec du polystyrène coté intérieur, j'avais envisagé de démonter les plinthes pour injecter un peu de mousse sous la cloison afin d'améliorer l'étanchéité. On m'a déconseiller de faire cela car il parait qu'il faut laisser circuler l'air dans la cloison. Alors je ne sais que faire et en hiver j'ai beaucoup de perte de chaleur au niveau du sol, existe t'il une solution??
merci
En hiver j'ai beaucoup d'air froid qui passe entre les plinthes et le parquet flottant . C'est un mur isolé avec du polystyrène coté intérieur, j'avais envisagé de démonter les plinthes pour injecter un peu de mousse sous la cloison afin d'améliorer l'étanchéité. On m'a déconseiller de faire cela car il parait qu'il faut laisser circuler l'air dans la cloison. Alors je ne sais que faire et en hiver j'ai beaucoup de perte de chaleur au niveau du sol, existe t'il une solution??
merci
A voir également:
- Air froid sous les plinthes
- Reglage froid frigo - Guide
- Rafraichisseur d'air silencieux - Guide
- Prise d air gasoil moteur froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C2 1.4hdi prise d'air gasoil, ne démarre plus, autre problème? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Extracteur d'air a pile - Forum Electricité