Dépanage gaz

mira bibi -  
keque Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vens d'acheter une gazinière far cgf5111 il ya 10 jours. le premièr jour de son branchement tout fonctionnait bien , le second jour sa n'a pas fonctionné et pourtant la bouteille est pleine. j ai l impression que le gaz n'arrive pas jusqu'à la gazinière.
merci

1 réponse

keque Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
bonjour,
regarder votre detenteur il y a peut etre une sécurité;c'est un petit bouton qui'il faut appuyer (apres fermeture de la bouteille par exemple)
1