Glace dans le frigo

guillaume -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon réfrigérateur fais de la glace de pus quelque mois et il n"as que 1 ans et de la marque Samsung est ce un mauvais réglage? merci pour vos réponse

2 réponses

Castormalin
 
Bonsoir guillaume,thermostat ou résistance de dégivrage défectueux.
1
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour, essayez de dégivrer entièrement votre appareil, porte ouverte pendant un minimum de 24h et ensuite donnez nous des nouvelles dans quelques jours voir si il y a une reformation de la glace
0