Nettoyeur vapeur DOMENA NVT300
suvlo
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour
Mon nettoyeur vapeur DOMENA NVT300 turbo, se met en température commence à faire de la vapeur, puis le voyant rouge clignote et l'appareil s'arrête. Que se passe t il ? Est ce que la cartouche anticalcaire y serait pour quelque chose ? Est ce que quelqu'un a eu la même panne ? Certes il est vieux mais je ne m'en suis pas servie énormément, je l'ai prêtée à ma fille qui s'en est servi pour détapisser, et c'et à partir de là qu'il ne fonctionne plus.
Merci de me dire s'il est bon pour la poubelle ou s'il faut changer un truc tout bête pour qu'il fonctionne à nouveau ?
:Merci d'avance de me renseigner efficacement .
bien cordialement
bonjour
Mon nettoyeur vapeur DOMENA NVT300 turbo, se met en température commence à faire de la vapeur, puis le voyant rouge clignote et l'appareil s'arrête. Que se passe t il ? Est ce que la cartouche anticalcaire y serait pour quelque chose ? Est ce que quelqu'un a eu la même panne ? Certes il est vieux mais je ne m'en suis pas servie énormément, je l'ai prêtée à ma fille qui s'en est servi pour détapisser, et c'et à partir de là qu'il ne fonctionne plus.
Merci de me dire s'il est bon pour la poubelle ou s'il faut changer un truc tout bête pour qu'il fonctionne à nouveau ?
:Merci d'avance de me renseigner efficacement .
bien cordialement
A voir également:
- Domena activa nvt 300 turbo
- Nettoyer plafond avec nettoyeur vapeur - Guide
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
- Bouchon nettoyeur vapeur tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Nettoyeur vapeur chauffe mais pas de vapeur - Forum Electroménager
- Fuite sous centrale vapeur calor ✓ - Forum Electroménager

je n'avais plus la notice en effet. merci encore !
je vous souhaite une excellente soirée
bien cordialement