HAIER HR550AB - Réfrigérateur américain soucis températures
Résolu
Michou
-
Michou -
Michou -
Bonjour,
J ai un soucis mon réfrigérateur ne veut pas descendre en dessous de -3 pour le congel et 14 pour le frigo .
Esceque quelqu'un à une idée d'où sa peut provenir. Cordialement.
J ai un soucis mon réfrigérateur ne veut pas descendre en dessous de -3 pour le congel et 14 pour le frigo .
Esceque quelqu'un à une idée d'où sa peut provenir. Cordialement.
A voir également:
- HAIER HR550AB - Réfrigérateur américain soucis températures
- Haier frigo americain glaçons ✓ - Forum Electroménager
- Frigo haier lumière clignote ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo haier - Forum Electroménager
- Haier frigo américain glaçons - Forum Maison
- Pourquoi mon distributeur à glaçons haier ne marche pas ? ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Commencez par mettre vos denrées en sécurité puis débranchez votre appareil durant 24h portes grandes ouvertes après cela rebranchez et prenez les températures
Commencez par mettre vos denrées en sécurité puis débranchez votre appareil durant 24h portes grandes ouvertes après cela rebranchez et prenez les températures
Michou
Je vous remercie cela a fonctionné.